Aller au contenu

Le Téléthon !?


ano_635029097433538758

Le Téléthon et moi :  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 11 mois après...

Salut,

Ma femme étant lourdement handicapée, je ressort ce sujet à l'occasion de cette fête international.

Certaines choses dites avant sont certainement juste ou bien au contraire fausse, il faut tout simplement aller se donner la peine d'aller voir TOUS les documents proposés librement par l'Association Francaise contre les Myopaties ! :iloveyou: (ça c'est fait !)

Il faut prendre en compte l'avancée indéniable de la recherche Francaise sur tout le reste de la planète en ces domaines que sont la génétique.

Ces dites recherches ne sont pas (comme les ignorants le pensent) réservé à seules les maladies Neuro-Musculaire, MAIS évidement à presque la totalité des maladies humaine, animales et végétale ! (Effectivement, il faut bien s'aider de la vie végétale et animale pour érradiquer en finalité les maladies humaine diverse)

Donc, dans l'absolu, même la "vulgaire" gripe est étudiée pour être transformée en vecteur thérapeutique pour diverses maladies dont effectivement certaines maladies Neuro-Musculaire ET d'autres qui n'ont rien à voir en premier plan !

Alors, j'en viens à dire : moi aussi comme certains, j'en ai marre du téléthon ! Non pas de la grande fête, mais du fait d'en avoir besoin pour récupérer de l'argent public que l'état se réserve pour s'auto-rémunérer au lieux de le réserver pour une cause populaire. (la corruption est tellement prisée pour les gouvernements tout le monde le sais mais bon, ceux qui l'ouvrent se font assassiner). Mais le fait d'être obliger de faire pitié pour récupérer une mysère (la recherche est exorbitante).

Bon, là, ma femme a besoin de moi, bah wouais, car même si la qualité de vie s'arrange, c'est hyper loins d'être parfait ! :craint:

bien INpactiennement :mad2:

PS : mes revenus d'auxilière de vies viennent d'être revu à la hausse de 2%, c'est cool ! Mais le carburant est lui aussi revu à la hausse mais de bien plus que ça !!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne donne pas parceque :

1/ La cause est bonne certes, mais ce n'est pas aux français de payer encore plus...mais à l'état d'aider plus la recherche...au lieu de déplacer le conseil des ministres à droite à gauche, si Sarko avait donné cet argent aux chercheurs : 1/ ca aurait fait pareil 2/ ca aurait été moins polluant 3/ ca aurait plus donné l'impression que le gouvernement travaille et que l'on n'a pas un gouvernement fantoche, en représentation permanente...

2/ Le show est vraiment gavant...mais là, c'est normal...plus ils nous gavent, plus ont doit les payer pour qu'ils arrêtent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...