Aller au contenu

[Wii] Partagez vos codes Wii

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

4488-8210-9465-3492 - USA - DooFy - Mimi

Voila, hesitez pas a me MP si vous m'ajoutez, je vais essayer d'ajouter tout le monde et de MP en retour aussi.

J'espere juste que ca va marcher, j'ai essaye l'enregistrement avec des potes en France , mais visiblement rien ne s'est passe. Peut etre c'est des boulets ... :keskidit: Mais j'ai plus confiance dans la communaute PCinpact 8)

Enjoy.

Edit: Bon en fait j'ai rajoute tout le monde {Alois54,Slowii,Matt,Wiindev,Merjamone,Vodnok,JarAsh,chicour59 et Nerro} je vais essayer d'envoyer un MP a tout le monde!

Azety : 6095 6874 1122 4390

de Troyes ( 10 aube ) FRance

je précise que j'ajoute en priorité les gens sérieux

( un peu marre des TROLL qui me donnent mal à la tête en 2 minutes sur MSN )

et que j'ajoute les gens qui me préviennent par MP , email , msn ou autre

Azety93@hotmail.com > email + MSN

et qu'une personne qui ne m'ajoute pas et donc je ne vois pas connecté pendant lontemps , je serais obligé de le supprimer pour ajouter quelqu'un d'autre

je suis pas méchant c'est juste que je commence à etre rodé avec les boulets depuis la Nintendo DS , et ca refait EXACTEMENT la meme chose avec la Wii

si vous cherchez à acheter une Wii , pour 1500 ¤ frais d'envoi inclus la mienne est à vous avec tout mes jeux.

je précise que je vais beaucoup jouer aux jeux online de la wii et que je joue principalement les FPS

( :francais: je pleure en pensant à ce déchet de red steel , je le vends si vous en voulez )

donc vous aurez du soucis à vous faire sur Metroid ... :francais:

sinon pour ceux qui veulent pas ajouter n'importe qui en ami ( ce qui est compréhensible )

je suis pas un malade mentale ( enfin ca reste à vérifier )

je suis pas un criminel ( en esperant que vous ayez pas accès à mon casier judiciaire )

j'ai environ 20 ans au moment ou j'écris ce message

le jeu video est une passion et une activité de longue date

que je suis sympa quand je suis de bonne humeur

et que je suis le diable en personne quand je suis de mauvaise humeur.

voila , le reste on verra en s'envoyant des Wii-mail ( terme sous copyright je l'ai inventer :smack::chinois: )

j'ai environ 500 Mii sur ma parade mii ( parade et non place mii , ne pas confondre ) dont des acteurs et personnages célèbres.

Alors là j'ai une protestation à faire ^^

Tout à l'heure je jouais à WiiPlay et horreur, que vois-je ? Un Mii me ressemblant comme 2 gouttes d'eau, faisant passer mon Mii officiel pour une vulgaire caricature de foire ! Alors je le clame haut et fort, Alois, comment oses-tu imité ma classe incomparable, ma beauté divine, enfin bref, t'es qu'un méchant ! :transpi:

@Kasa

Bon, je ne regarde pas le nom des images mais je suis sur qu'il y'a un Michael Jackson (plus vrai que nature :transpi: )

ton fidèle Robert Hue, le premier étant peut-etre notre ami Adolf.

A coté de lui se dresse fièrement Sir Elton John, il doit y avoir aussi Kutaragi avec ses lunettes, entrain de sourire a un rubixcube ;)

Ps: Ton Michael Jackson fait peur a mon fils, ça prouve son authenticité ;)

Ps2: Bonne année a tous ceux qui liront ce message ! Allez soyons fou ! Bonne année meme a ceux qui ne liront pas !

Ps3: L'arbre-média :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...