kasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 On sait jamais, des fois qu'une faille ou qu'un exploit passe par les Mii, je vais pas le donner en place publique. Moi parano, non................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il reste toujours le MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Kasa, si tu fais une MAJ de ton Mii faut le renvoyer, ou espérer qu'il aille dans la parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il reste toujours le MP ^^ Suis très parano moi Kasa, si tu fais une MAJ de ton Mii faut le renvoyer, ou espérer qu'il aille dans la parade Je t'ai renvoyé le mien je crois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je t'ai renvoyé le mien je crois non? 1 fois par jour depuis 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Voici mon code Wii 5262-2592-0804-4104 - Belgique - Vodnok - Vodnok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je t'ai renvoyé le mien je crois non? 1 fois par jour depuis 3 jours Hein !!! ??? Désolé.... auto- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Il reste toujours le MP ^^ Suis très parano moi Je suis vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarAsh Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 0189-0245-1058-6644 - France - JarAsh - JarAsH Envoyez moi un mp, je vous ajouterez à mon tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarAsh Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En fait j'avais rien à faire, je vous ai tous ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicour-59 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 chicour59 : france : 8617-9525-5626-5000 envoyer moi un mp et je vous ajouterez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 0094-5110-7090-7933 - France - Nerro - Nerro J'ai rajouter tout le monde, donc hésitez pas à m'ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooFy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 4488-8210-9465-3492 - USA - DooFy - Mimi Voila, hesitez pas a me MP si vous m'ajoutez, je vais essayer d'ajouter tout le monde et de MP en retour aussi. J'espere juste que ca va marcher, j'ai essaye l'enregistrement avec des potes en France , mais visiblement rien ne s'est passe. Peut etre c'est des boulets ... Mais j'ai plus confiance dans la communaute PCinpact Enjoy. Edit: Bon en fait j'ai rajoute tout le monde {Alois54,Slowii,Matt,Wiindev,Merjamone,Vodnok,JarAsh,chicour59 et Nerro} je vais essayer d'envoyer un MP a tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors qui est qui? sans regarder le nom des images bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 une pin up pour les codes Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le Miien ! 0813 5921 7876 9683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 voici mon code wii, je vous rajoute tous bien entendu, jai besoin d'ami 6592624757481345 - FRANCE - plop013 - plop013 a bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 http://mapwii.com la map de possessuer de Wii , ajouter la votre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Azety : 6095 6874 1122 4390 de Troyes ( 10 aube ) FRance je précise que j'ajoute en priorité les gens sérieux ( un peu marre des TROLL qui me donnent mal à la tête en 2 minutes sur MSN ) et que j'ajoute les gens qui me préviennent par MP , email , msn ou autre Azety93@hotmail.com > email + MSN et qu'une personne qui ne m'ajoute pas et donc je ne vois pas connecté pendant lontemps , je serais obligé de le supprimer pour ajouter quelqu'un d'autre je suis pas méchant c'est juste que je commence à etre rodé avec les boulets depuis la Nintendo DS , et ca refait EXACTEMENT la meme chose avec la Wii si vous cherchez à acheter une Wii , pour 1500 ¤ frais d'envoi inclus la mienne est à vous avec tout mes jeux. je précise que je vais beaucoup jouer aux jeux online de la wii et que je joue principalement les FPS ( je pleure en pensant à ce déchet de red steel , je le vends si vous en voulez ) donc vous aurez du soucis à vous faire sur Metroid ... sinon pour ceux qui veulent pas ajouter n'importe qui en ami ( ce qui est compréhensible ) je suis pas un malade mentale ( enfin ca reste à vérifier ) je suis pas un criminel ( en esperant que vous ayez pas accès à mon casier judiciaire ) j'ai environ 20 ans au moment ou j'écris ce message le jeu video est une passion et une activité de longue date que je suis sympa quand je suis de bonne humeur et que je suis le diable en personne quand je suis de mauvaise humeur. voila , le reste on verra en s'envoyant des Wii-mail ( terme sous copyright je l'ai inventer ) j'ai environ 500 Mii sur ma parade mii ( parade et non place mii , ne pas confondre ) dont des acteurs et personnages célèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors là j'ai une protestation à faire ^^ Tout à l'heure je jouais à WiiPlay et horreur, que vois-je ? Un Mii me ressemblant comme 2 gouttes d'eau, faisant passer mon Mii officiel pour une vulgaire caricature de foire ! Alors je le clame haut et fort, Alois, comment oses-tu imité ma classe incomparable, ma beauté divine, enfin bref, t'es qu'un méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 les mii tapent l'incruste dans mii play ? comme dans wii sport au bowling on voit tout les mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 @Kasa Bon, je ne regarde pas le nom des images mais je suis sur qu'il y'a un Michael Jackson (plus vrai que nature ) ton fidèle Robert Hue, le premier étant peut-etre notre ami Adolf. A coté de lui se dresse fièrement Sir Elton John, il doit y avoir aussi Kutaragi avec ses lunettes, entrain de sourire a un rubixcube Ps: Ton Michael Jackson fait peur a mon fils, ça prouve son authenticité Ps2: Bonne année a tous ceux qui liront ce message ! Allez soyons fou ! Bonne année meme a ceux qui ne liront pas ! Ps3: L'arbre-média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi hier j'ai reçu le câble YUV pour Wii et sa fait vachement du biens pour les yeux lol Le YUV de la Wii est bien meilleur que le RGBs de la GC en entrelacé et je parle même pas du progressive scan dans les jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 en meme temps vu les jeux de merde qu'on a au début ... on verra la différence dans 1 an ou 2 pour le moment j'achete aucun accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurapikasa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut mon Code Wii 5555 3509 9755 3053 De Aix/Paris France (Semaine à aix et weekend a paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.