gallean Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 vivement janvier/fevrier que j'ai ma wii et que je puisse vous donner ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 edit sut le premier post du topic mon pseudo c'est Wiindev Correcté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 4547-4896-7691-4382 - France - Addede - Merjamone (C'est le nom du Mii ou de la console qu'il faut mettre ? De toute façon chez moi les 2 sont pareils mais juste comme ça pour info?) PS: Kasa donne ton code pour que je puisse me taper Kasette en douce taper un peu la discute entre Mii consentants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je veux le nom de celui qui m'a envoyer ses mii marsien....maintenant je me tape un baseball avec des marsien ! Mais où va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est Valgarv ou Vindev. Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai supprimés ces Miis, mais la console en fait une sauvegarde quelque part dans ses fichiers, parceque je les ai retrouvés dans le public de la boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est Valgarv ou Vindev. Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai supprimés ces Miis, mais la console en fait une sauvegarde quelque part dans ses fichiers, parceque je les ai retrouvés dans le public de la boxe idem moi au tennis :x Je suis sur que c'est windev rrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est Valgarv ou Vindev. Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai supprimés ces Miis, mais la console en fait une sauvegarde quelque part dans ses fichiers, parceque je les ai retrouvés dans le public de la boxe idem moi au tennis :x Je suis sur que c'est windev rrrrrr merde suis grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah tu sais, quand tu arrives sur la place Mii et que 3 fois de suite tu as "Wiindev vous envoyé un Mii", à la fin tu retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah tu sais, quand tu arrives sur la place Mii et que 3 fois de suite tu as "Wiindev vous envoyé un Mii", à la fin tu retiens j'essaye de trouver des tutos pour creer des mii connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Comment tu fais pour faire des Mii martiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On est en train de faire les cons avec Vindev là, pour ma part j'ai fait Mario et Conan le barbare, tous les 2 ressemblants, mais moyens. Lui il a fait un MAGNIFIQUE Chuck Norris Bon allez je m'attaque à Rambo Vous avez des suggestions de Mii débiles à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais vous les faites juste aves les éléments dispo ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais vous les faites juste aves les éléments dispo ou quoi ? mais desfois il faut ruser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On est en train de faire les cons avec Vindev là, pour ma part j'ai fait Mario et Conan le barbare, tous les 2 ressemblants, mais moyens. Lui il a fait un MAGNIFIQUE Chuck Norris Bon allez je m'attaque à Rambo Vous avez des suggestions de Mii débiles à faire? Envoie tous tes mii débile idem Vindev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment trop bien fait le mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment trop bien fait le mario et chuck norris alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment trop bien fait le mario et chuck norris alors? Je ne savais pas qui c'était au départ ! jean rob viens de m'expliquer :) il est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Franchement j'me répète mais Chuck Norris il roxe sa maman Bon demain vu que je pense pas aller en cours (malade) j'vais essayer de prendre en photos les Mii. Tiens et si j'essayais de faire Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Franchement j'me répète mais Chuck Norris il roxe sa maman Bon demain vu que je pense pas aller en cours (malade) j'vais essayer de prendre en photos les Mii. Tiens et si j'essayais de faire Sarko Qui ce lance pour Louis DE FUNÈS ? Où rabi jacob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et moi j'y ai pas le droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon j'ai fait Sarko (que je trouve pas trop mal réussi au final) et Mammouth de Nicky Larson, très moyen car pas assez d'éléments pour faire des Mii élaborés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon j'ai fait Sarko (que je trouve pas trop mal réussi au final) et Mammouth de Nicky Larson, très moyen car pas assez d'éléments pour faire des Mii élaborés. Tu dis que sarko n'est pas élaboré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon j'ai fait 2 3 personnes inconnues des jeunes, et là je m'attaque à Wasabi puis Les Nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Arggggg invasion des mii de Vindev. Question, les mii sont mis à jour automatiquement ? ou faut les renvoyer si on les as fignolé? (je pense que c'est la deuxieme option mais je préfère demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pourquoi tu donnes pas ton code Mii Kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.