Aller au contenu

[Wii] Partagez vos codes Wii

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

4547-4896-7691-4382 - France - Addede - Merjamone (C'est le nom du Mii ou de la console qu'il faut mettre ? De toute façon chez moi les 2 sont pareils mais juste comme ça pour info?)

PS: Kasa donne ton code pour que je puisse me taper Kasette en douce taper un peu la discute entre Mii consentants :iloveyou:

Posté(e)

C'est Valgarv ou Vindev.

Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai supprimés ces Miis, mais la console en fait une sauvegarde quelque part dans ses fichiers, parceque je les ai retrouvés dans le public de la boxe :byebye:

Posté(e)

C'est Valgarv ou Vindev.

Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai supprimés ces Miis, mais la console en fait une sauvegarde quelque part dans ses fichiers, parceque je les ai retrouvés dans le public de la boxe :byebye:

idem moi au tennis :x

Je suis sur que c'est windev rrrrrr

Posté(e)

C'est Valgarv ou Vindev.

Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai supprimés ces Miis, mais la console en fait une sauvegarde quelque part dans ses fichiers, parceque je les ai retrouvés dans le public de la boxe :kimouss:

idem moi au tennis :x

Je suis sur que c'est windev rrrrrr

merde suis grilled :yes:

Posté(e)

On est en train de faire les cons avec Vindev là, pour ma part j'ai fait Mario et Conan le barbare, tous les 2 ressemblants, mais moyens.

Lui il a fait un MAGNIFIQUE Chuck Norris :fume:

Bon allez je m'attaque à Rambo ;)

Vous avez des suggestions de Mii débiles à faire?

Posté(e)

On est en train de faire les cons avec Vindev là, pour ma part j'ai fait Mario et Conan le barbare, tous les 2 ressemblants, mais moyens.

Lui il a fait un MAGNIFIQUE Chuck Norris ;)

Bon allez je m'attaque à Rambo ;)

Vous avez des suggestions de Mii débiles à faire?

Envoie tous tes mii débile idem Vindev :fume:

Posté(e)

Franchement j'me répète mais Chuck Norris il roxe sa maman :non:

Bon demain vu que je pense pas aller en cours (malade) j'vais essayer de prendre en photos les Mii.

Tiens et si j'essayais de faire Sarko :fumer:

Qui ce lance pour Louis DE FUNÈS ?

Où rabi jacob :non:

Posté(e)

Bon j'ai fait Sarko (que je trouve pas trop mal réussi au final) et Mammouth de Nicky Larson, très moyen car pas assez d'éléments pour faire des Mii élaborés.

Tu dis que sarko n'est pas élaboré? :D

Posté(e)

Arggggg invasion des mii de Vindev.

Question, les mii sont mis à jour automatiquement ? ou faut les renvoyer si on les as fignolé? (je pense que c'est la deuxieme option mais je préfère demander)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...