Aller au contenu

reprise du sujet sur le cheat de 1.6

Messages recommandés

bonjour désolé de mettre emporté, mais faut me comprendre. J'ai dis éviter toute remarque sur le cheat résultat sur 23 message, 3 ont répondu à ma question et le reste moral sur le cheat....

je vais répodnre aux critiques que j'ai reçu :

-celui qui dit que papa maman régle les problèmes c'est faux c'est moi qui me paye ce pc

- et svp réfléchissez , vous croyez vraiment que valve va me suprimmer mon compte car j'ai un malheureux cheat qui influe en rien sur mes frags et qui me fait en l'occurence défaut.

-Esssayer de comprendre je ne peux jouer que en d3d, opengl ne marche même pas :yes: . Mais ce qui ont des critiques fonder à m'adresser allez y.

-Quand à ton dod peut etre que les joeurs sont plus sympas, mais cs est quand le jeux ou un des jeux les plus joués au monde, donc plus il y a de monde plus il y a d'idiots de prétentieux ( j'en fait partie). a +

Y'a rien a comprendre, et ne te cherche pas d'excuse pour cela, de plus traiter les gens de "con" ne fait que confirmer ce que nous pensions déja, je ne regrette qu'une seul chose c'est que la fonction "/ignore" ne soit disponible que sur IRC.

Sur ce, bon cheat a toi

La solution que je t'ai donné est radicale (pas autant qu'un format C:) mais tu ne peut plus avoir de traces de sprites ou quoi que ce soit après. Alors fait le et ne répond pas aux autres qui n'attendent que ca.

Sur ce, avant que ca parte encore en couille. :chinois:

Et evite de créer d'autres sujets etant donné que tu as ta réponse. Merci :-D

mais bande de con vous savez lire j'ai di éviter toute remarques, mais je vais vous répondre. je suis d'accord sur le fait que anti smoke c'est un cheat , mais excuse moi c'est pas d'une grande nécessité car en ffa peu de personnes utilisent les smoke, et je vous assure que ca fait vraiment laguer sur mon pc de merde sinon pourquoi après avoir mis ce cheat, j'aurai souhaité l'enlever , c'est bien que 1- il ne me serre pas , et que 2 , cela empire les chose. Toute facon le probleme est réglé j'aurai un nouveau pc à noel :francais: . quand à ceux qui parlent trop je veux bien les prendre à cs histoire qu'on rigole, heureusement qu'il y a pas que des bouffons qui comprennet les problemes et qui aident

Donc now vtfm.

quand à ceux qui parlent trop je veux bien les prendre à cs histoire qu'on rigole

Quand tu veut ptit low. C'est vrai que j'vais bien rigoler a te mettre des HS au Scout.

- et svp réfléchissez , vous croyez vraiment que valve va me suprimmer mon compte car j'ai un malheureux cheat qui influe en rien sur mes frags et qui me fait en l'occurence défaut.

Le dernier VAC2 fait pas de cadeaux.

:byebye: Cette fonction est dispo aussi sur ce forum (profil de l'INpactien --> option)

Non d'une pipe en bois ;) , mais c'est pourant vrai, mais c'est diablerie cette histoire :francais:

Pour te répondre, oui cela fait 5 ans que j'administre des serveurs de jeux, certains sont d'ailleurs parmis les 10 plus populaires Francais, l'un d'entre eux est full 24/24, alors tu vois je pense être largement en mesure de savoir de quoi je parle et je suis suffisament grand pour prendre sur moi tout les différents propos que je tiens.

quand à ceux qui parlent trop je veux bien les prendre à cs histoire qu'on rigole

j'ai joué pendant qq mois dans une team 1.6 qui a participée et failli remporté un championnat europeen ... je ne faisais helas pas parti des 12 selectionnés (trop jeune a cette epoque), mais j'ai tout de meme été intégré a une équipe de trés bon niveau (aaaah, les Fla$H...que de souvenir! ... dommage qu'1.6 pulule maintenant de naab et de cheater...)...

bien que je me sois plus habitué a dod, dod s, bf2 et css, je pense ne pas avoir totalement perdu la main...

autrement dit, "je te doom" :francais:

Le dernier VAC2 fait pas de cadeaux.

+1

10 000 comptes supprimés recemment ... j'ai plusieurs amis qui sont bannis de steam... inutile d'acheter un autre CS, c'est l'ip de ton pc qui est banni ... tchao!

sur ce, Psylohk a raison ... sa solution est la meilleure ... si ca ne te va pas, formate ton pc ... apres tout, c'est ton probleme si tu a cheaté (il n'y a pas de "bonne" raison pour ca!)... a toi d'en assumer les conséquences ; et le formatage de son pc est loin d'etre la plus lourde!

10 000 comptes supprimés recemment ... j'ai plusieurs amis qui sont bannis de steam... inutile d'acheter un autre CS, c'est l'ip de ton pc qui est banni ... tchao!

C'est le Steam_ID qui est banni, soit le numéro du compte. Tu peux très bien rejouer a cs sur les serveur sécurisés, mais avec un autre compte steam.

C'est le Steam_ID qui est banni, soit le numéro du compte. Tu peux très bien rejouer a cs sur les serveur sécurisés, mais avec un autre compte steam.

En plus ca booste les ventes :transpi:

faut croire que non

mon meilleur amis a cheaté (soit disant "juste pour voir") et evidemment, il s'est fait chopé par le VAC2

il a acheté un autre compte steam avec un autre css et un autre hl²... toujours banni!

avec le fric de son anniversaire, il s'est monté un autre ordi plus puissant... tout neuf, il a une nouvelle ip, refait un compte steam et pouf, il peut jouer!

je croyais moi aussi que seul le Steam_ID était banni, mais on dirait bien que c'est pas toujours le cas :cartonrouge:

Ton amis s'est fait avoir alors. Soit il a mal désiinstaller steam ses jeux ou ses cheats.

http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=138233

[...]If your account is banned then any new key (like if you buy CZ for example) you assign to that account will be banned as well. To prevent this, you should create a new Steam account so you can access VAC enabled servers with your new key.

Be advised that if the cheat is still on your system, then you will most likely get VAC banned again with the new key. Make absolutely sure the cheat is gone before starting a new account with a new key.

et extrait de la FAQ officielle de valve:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...php?p_faqid=370

[...]Deleting an account will not release its CD Key(s) to be used on other accounts. It is recommended that you not register retail products or purchase new Steam subscriptions on your banned account.

If you choose to purchase a new copy of the game, please register it or install it under a newly-created Steam account. Prior to installing, remove all cheats from your system - if you do not know where the cheats were installed, you may want to consider reformatting the machine and starting over with a fresh installation of your operating system.

Son cheat etait certainement bien planqué quelque part sur son pc, ou il a mal entré ses clés. En tout cas, c'est bien fait pour lui aussi ;) . Entre la société valve et ton ami, je te laisse deviner qui on va croire ...

Euh désinstal complète de steam et des jeux qui y sont installés, suppression des fichiers résiduels et nettoyage du registre. C'est déjà bien, je vois pourquoi il devrait aller jusqu'à formater...

Mais personne n'a parlé de faire un formattage

La solution que je t'ai donné est radicale (pas autant qu'un format C:)
sur ce, Psylohk a raison ... sa solution est la meilleure ... si ca ne te va pas, formate ton pc ... apres tout, c'est ton probleme

Ma solution:

Salut !

Commence par désinstaller le jeu avec la commandes "supprimer le contenu local" quand tu clic droit sur ton jeu dans steam.

Une fois le contenu supprimé, tu supprimes ce dossier:

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_nom\counter-strike, avec tout ce qu'il y a dedans.

Ensuite tu réinstalles ton jeu.

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...