bob63 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Reinstalle du jeu puis reprise en main vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est quoi cette voiture ? Je n'ai pas cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666Tsunami99 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 quoi tu connait pas l'aston martin c est la caisse qui est en toph pres de mon pseudo man :-) et je la trouve toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je crois qu'il parlait de la voiture sur le screen de Bob. Si j'ai juste, alors la voiture de Bob c'est une Corvette C5-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je crois qu'il parlait de la voiture sur le screen de Bob. Si j'ai juste, alors la voiture de Bob c'est une Corvette C5-R. Mais non c'est une Leclerc Biensur que c'est une Corvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je crois qu'il parlait de la voiture sur le screen de Bob. Si j'ai juste, alors la voiture de Bob c'est une Corvette C5-R. Mais non c'est une Leclerc Biensur que c'est une Corvette Ah... C'est une Corvette mais c'est bizarre car quand je vois cette image. J'ai cru que c'était une voiture de LMP (Le Mans Prototype comme Audi R10) sans toit Je n'ai pas encore essayé cette Corvette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je l'ai ! tres bonne simu mais y me faut une vrai manette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666Tsunami99 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bah il faut un volant et pedalier pour ca c'est 1000 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.