Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]kernel32.dll


drapi

Messages recommandés

bonsoir a tous et merci pour votre aide...

mais :byebye:;):D

la dll kernell32 est irreparable..je n'ai meme pas pu faire une reparation de windows a cause du

sp2 qui n'a pas voulu s'installer..donc voici pourquoi je reviens si tard.(formatage complet)

j'ai été voir un informaticien qui m'a carrement dis que cette dll ne peux pas etre reparer ,vu qu'elle est toujours

en application sur l'os.impossible de l'arreter.

donc je suis desolé d'avoir ouvert ce post pour rien..

merci quand meme a tous et bon weekend.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que sous Windows tu ne peux pas la remplacer car elle est toujours utilisée. Pour résoudre ce probleme tu lances Linux (avec un LiveCD ca t'éviteras une installation si tu ne veux pas de cet OS), tu auras acces a tes partitions windows dans "/mnt" :)

et donc a partir de la..je pourrais reparer cette dll sans avoir a formater ni reparer windows.

si j'ai bien compris... :roll: mais la fée existe!!!

par contre si tu connais un petit tuto pour savoir vraiment s'en servir ..

merci d'avance. :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que sous Windows tu ne peux pas la remplacer car elle est toujours utilisée. Pour résoudre ce probleme tu lances Linux (avec un LiveCD ca t'éviteras une installation si tu ne veux pas de cet OS), tu auras acces a tes partitions windows dans "/mnt" :)

et donc a partir de la..je pourrais reparer cette dll sans avoir a formater ni reparer windows.

si j'ai bien compris... :transpi: mais la fée existe!!!

par contre si tu connais un petit tuto pour savoir vraiment s'en servir ..

merci d'avance. ;)

il y a marounis qui avait fait un mini tuto sur les Live-CD, faudrait que je te retrouve ça.

edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&hl=live-cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...