drapi Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour...y a t'il un moyen de reparer cette dll.... a cause de cette dll j'ai un logiciel qui ne veut pas s'installer et il est important ..c'est pour le travail de ma femme.. et franchement je n'ai pas envie de formater.. merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Quel OS ? quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 windows xp familial... le logiciel.....agathe millenium..logiciel de gestion pour teletransmettre des feuilles de soins infirmiere a la securitée sociale.. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et XP est à jour ? SP2 + correctifs actuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui tout est a jour...j'ai essayé de faire une reparation de xp mais au moment ou je met le sp2 ,ca bug et ca s'arrete la..impossible de mettre le sp2..donc retour en arriere avec acronis true image..donc le probleme reste la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 question a 30000 points ton applie est compatible XP ? je pense que non helas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui elle est compatible...vu que ca fais trois ans que ma femme s'en sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui elle est compatible...vu que ca fais trois ans que ma femme s'en sert. sur du xp sp2 ? ton fichier d'installation c'est de quel type .exe ou .Msi ? jai regardé le site y a AUCUNE info technique snifffff je te conseil de mail ici -> ag@the-online.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Au pire si l'appli ne marche pas, il faudrait tenter avec XP SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut je ne suis pas sûr que ce lien sera utile mais au as où ici; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, et un sfc /scannow ca marcherai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonsoir a tous et merci pour votre aide... mais la dll kernell32 est irreparable..je n'ai meme pas pu faire une reparation de windows a cause du sp2 qui n'a pas voulu s'installer..donc voici pourquoi je reviens si tard.(formatage complet) j'ai été voir un informaticien qui m'a carrement dis que cette dll ne peux pas etre reparer ,vu qu'elle est toujours en application sur l'os.impossible de l'arreter. donc je suis desolé d'avoir ouvert ce post pour rien.. merci quand meme a tous et bon weekend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sateth Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop tard mais bon, ca peut aider d'autres personnes. Avec un Live CD d'une quelconque distribution linux tu devrais pouvoir la remplacer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Trop tard mais bon, ca peut aider d'autres personnes. Avec un Live CD d'une quelconque distribution linux tu devrais pouvoir la remplacer non ? bonjour,et merci quand meme.. si tu pouvais m'en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sateth Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 le probleme c'est que sous Windows tu ne peux pas la remplacer car elle est toujours utilisée. Pour résoudre ce probleme tu lances Linux (avec un LiveCD ca t'éviteras une installation si tu ne veux pas de cet OS), tu auras acces a tes partitions windows dans "/mnt" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 le probleme c'est que sous Windows tu ne peux pas la remplacer car elle est toujours utilisée. Pour résoudre ce probleme tu lances Linux (avec un LiveCD ca t'éviteras une installation si tu ne veux pas de cet OS), tu auras acces a tes partitions windows dans "/mnt" :) et donc a partir de la..je pourrais reparer cette dll sans avoir a formater ni reparer windows. si j'ai bien compris... mais la fée existe!!! par contre si tu connais un petit tuto pour savoir vraiment s'en servir .. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 le probleme c'est que sous Windows tu ne peux pas la remplacer car elle est toujours utilisée. Pour résoudre ce probleme tu lances Linux (avec un LiveCD ca t'éviteras une installation si tu ne veux pas de cet OS), tu auras acces a tes partitions windows dans "/mnt" :) et donc a partir de la..je pourrais reparer cette dll sans avoir a formater ni reparer windows. si j'ai bien compris... mais la fée existe!!! par contre si tu connais un petit tuto pour savoir vraiment s'en servir .. merci d'avance. il y a marounis qui avait fait un mini tuto sur les Live-CD, faudrait que je te retrouve ça. edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&hl=live-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 il y a marounis qui avait fait un mini tuto sur les Live-CD, faudrait que je te retrouve ça. edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&hl=live-cd merci beaucoup..je vais m'y pencher serieusement..car je crois bien que ca va aider beaucoup de mes proches.. bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.