Cumbas Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 "Plus besoin de vous baisser et de chercher les boutons pour allumer, éteindre ou redémarrer votre ordinateur." Mon boitier est Stacker STC-T01. Les boutons sont au niveau de mon genou quand je suis assis donc je ne me baisse pas pour allumer mon ordinateur Pareil pour redémarrer. Pour éteindre, ben il éteint automatique En conclusion, ce gadget ne me sert rien EDIT : Pour la bricolage dans le boitier, je prends un tournevis et touche sur les 2 pins pour booter ou les 2 autres pins pour reset. Ca ne risque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ton post ne sert à rien aussi Je ne discute pas là de l'utilité, je donne une info qui aidera certains... et d'autres pas en effet, c'est un fait lol ce n'est pas un sondage Mais puisque on en est a discuter de cela, et comme je le dis, mon boitier est comme toujours sur mon grand bureau, cela ne me sert a rien aussi coté longueur jai carrément les boutons de mon 3D Aurora au niveau du bras, mais j'en trouverai d'autres utitilé avec mes nombreux montages hors boitier par ex qui me feront laisser tomber mon alim modifiée pour démarrer hors boitier ou mon tournevis "contact-power ou reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 EDIT : Pour la bricolage dans le boitier, je prends un tournevis et touche sur les 2 pins pour booter ou les 2 autres pins pour reset. Ca ne risque pas. et que crois tu que j'appelle mon tournevis "power-rest " ou je me cite dans mon 1er post D'autres comme moi qui en ont marre depuis tant d'années d'utiliser un tournevis de plus jai une alim spécialement modifiée aussi pour fonctionner hors boitier si tu veux tout savoir puisque je le dis aussi mais tu en sembles pas lire Tout le monde fait cela justement d'où l'intêret beaucoup plus pratique de ce gadget et en plus accessible a tous Des fois il faut lire avant de sortir "sa science" juste pour répéter une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Comme disait Bonaldi sur Canal+ à l'époque de "nul part ailleurs" "c'est complètement inutile , donc rigoureusement indispensable" ..... c'était un geek avant l'heure !!!! sinon perso , pour avoir pratiqué le montage hors boitier , je concède une certaine intilité à ce "machin" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol mdr faut vraiment etre une grosse féniasse!! sa c'est sur. a moins que ton pc soit suspendu comme certain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ton post ne sert à rien aussi Tu ne connais pas "avis" ? Tant pis pour toi. D'autres comme moi qui en ont marre depuis tant d'années d'utiliser un tournevis de plus jai une alim spécialement modifiée aussi pour fonctionner hors boitier si tu veux tout savoir puisque je le dis aussi mais tu en sembles pas lire Qu'entends-tu une alim spécialement modifiée ? Moi, j'ai une alim noname, j'ai tiré les 2 fils (noir et vert) qui étaient branchés sur le connecteur puis je les lie et mets un scotch autour des 2 fils. C'est super simple J'ai lu ton 1er post... Mais je réponds mon avis. C'est interdit de mettre un avis négatif ? C'est nouveau ça... P.S. : homemade coûte beaucoup moins cher qu'acheter ce truc "inutile" et très cher. Il suffit acheter un interrupteur chez un magasin de bricolage et tu mets les fils vert et noir dans l'interrupteur. Ca ne coûte que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est pas un peu du blabla ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est pas un peu du blabla ca? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pareil, j'ai un Stacker STC-T01, et j'ai juste à tendre le bras pour allumer (fatiguant quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça peu aussi servir dans le cas oû, tu accroche la ralonge au dessus de ton lit, pour voir l'activité de ton serveur avant de dormir.. sans te lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pour le prix, j'aurai rajouté 2 ports usb, 1 port firewire, les ports micro casque et une barre pci avec un trou pour laisser passer le cable la, ca m'aurai interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça peu aussi servir dans le cas oû, tu accroche la ralonge au dessus de ton lit, pour voir l'activité de ton serveur avant de dormir.. sans te lever Mon PC tourne 24h/24 (Folding@Home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tiens j'ai un collègue qui à lui son PC sous le bureau donc tout plutôt loin de sa portée (cela fait des années que je cherche à l'en dissuader ) qui vient de le commander , il y trouve lui pas mal de coté pratique et c'est le but : [info] est précisé je ne discuterai pas sur le "cela vous plait ou pas ?" Cela ne vous plait pas bé n'en tenez pas compte perso je suis informatien de métier et d'études je suis plongé dans cette grande passion depuis mon 1er club informatique du début des années 80 (j'avais 12 ans environ à l'heureuse époque de l'arrivée de la micro-informatique dans les foyer français) tout cela pour dire que moi, je trouve ce gadget donc comme le dis si bien "System D", indispensable fort "révolutionnaire et utiles quelques soit la raison Aprés on n'en veut pas bé c'est son droit, mais on évite juste à la vue de son opinion, de dire que c'est inutile, car d'autres en ont une différente PS : Je trouve le fait de l'avoir déplacé sur le BlaBla, déplacée aussi cela touche vraiment au coté Hardware de nos PC et ce n'est pas un blabla sans doute le terme Gadget (je vais le supprimer) aiguille t-il mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cool , vu que sur ma tour lian li , il n'y a pas de "reset". Merci Cumbas Quand vous serez comme moi à devoir à chaque fois , lors d'un freez , appuyer sur le bouton "marche /arret " de la tour au lieu de pouvoir faire un reset vous ne direz pas que cette info est inutile. Ca c'est le lien le plus utile que j'ai vu depuis mathusalem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 en voilà au moins un qui y voit utilité et pour les quelques "jamais contents" ou qui cherche toujours a ramener "leur fraise" sinon oui voilà un 3ème cas auquel je n'avais pas pensé 1- Pour les montages hors boitiers (si vous en avez marre du tournevis et c'est beaucoup plus pratique et "propre" quoique certains en disent) 2- Pour les boitier éloignés et qui nécessitent de se lever ou de se pencher pour accéder au bouton 3- Pour, tout simplement, les boitiers qui ne sont pas équipés de tous les boutons ("reset" entre autre), oui cela existe encore PS : Je réitère je ne comprends absolument pas pourquoi ce topic est passé dans le "BlaBla" C'est un topic hardware PC par excellence même et qui sera utile à tous les membres, qui iront plus chercher ce genre d'infos sur le "Hardware" que sur le "blabla" il y a un modo ou un admin qui a une drôle de logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.