kyro Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 tout est dans le sujet, que pensez vous d'une option qui stockerai les plus gros floodeur dans leur periode de flood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 y'a moyen que tu expliques plus ? j'ai pas compris du tout ce que tu demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 bah en fait lorsque l'on regarde on le top 10 du jour on a le droit au nombre de message en 24h et les maximum atteint serait stocké dans un nouveau top 10 et la on verrait bien les jour ou les floodeur ont frappé fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Pas besoin d'un top 10 floodeur car ils sont trés vite repéré, pas vrai A... Non rien et si pas autodiscipline.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 je t'aide: azrakel edit : merde grillé de 6 sec par : le floodeur en chef j'ai nommé Azrakel premier roi flood et de navare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Pas besoin d'un top 10 floodeur car ils sont trés vite repéré, pas vrai A... Non rien et si pas autodiscipline.... A... quoi ? Renomme moi Jvachez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 mm, je peux tout aussi bien dire, pas vrai R, ou K ou N ou encore C et encore C Allez topic a flood clos , je vous vois arriver avec vos p'tites pattes ptites canailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.