kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tout est dans le sujet, que pensez vous d'une option qui stockerai les plus gros floodeur dans leur periode de flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 y'a moyen que tu expliques plus ? j'ai pas compris du tout ce que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bah en fait lorsque l'on regarde on le top 10 du jour on a le droit au nombre de message en 24h et les maximum atteint serait stocké dans un nouveau top 10 et la on verrait bien les jour ou les floodeur ont frappé fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas besoin d'un top 10 floodeur car ils sont trés vite repéré, pas vrai A... Non rien et si pas autodiscipline.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je t'aide: azrakel edit : merde grillé de 6 sec par : le floodeur en chef j'ai nommé Azrakel premier roi flood et de navare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas besoin d'un top 10 floodeur car ils sont trés vite repéré, pas vrai A... Non rien et si pas autodiscipline.... A... quoi ? Renomme moi Jvachez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mm, je peux tout aussi bien dire, pas vrai R, ou K ou N ou encore C et encore C Allez topic a flood clos , je vous vois arriver avec vos p'tites pattes ptites canailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.