deepshad0w Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je dirait que yen aura peu voir pas car connaissant Nvidia il ne se tourne que vers le futur donc on vert plus des 8600gt en 80nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui mais d'après les fondeurs, le 80nm poserait quelques problèmes. http://www.clubic.com/actualite-32982-ati-...ur-le-80nm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 news de mars 2006 trop vieux :/ les GF8 sont bien des 80nm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Nan, les GF8 sont en 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 raison de plus de ne pas voir de 80nm sur des GF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je pense surtout qu'ils vont passer direct au 65 sans passer par le 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lool donc encore moins de chance d'avoir des 7600gt en 80.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui. Parceque franchement, vu comme le 65 est parti sur les procc, il va pas tarder a arriver sur les GPU, et pis ça fait dejà un petit moment qu'ATi en avait parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je vous renvoi sur cette page 7650gs les cartes 80nm vont bientot debarqué, la question est : quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah t'attends. Mais bon le 80, je le vois mal rester longtemps, quand on vois qu'ATi parle dejà du 65... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le R600 sera en 80nm à sa sortie je crois, et autant ATI que NVidia parlent de 65nm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Attention changement de finesse de gravure n'implique pas forcément que la puce monte mieux en fréquence, surtout si la technologie est très récente, donc si tu attend les 7600 80 nm pour avoir une carte bien overclockable, soit méfiant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 80nm inside :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 hum... pcinpact aussi : http://www.pcinpact.com/actu/news/33608-Sp...ce-passives.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 desolé, google n'affiche pas assez de news dans le lecteur de flux, et je suis pas encore passez par PCI ce que j'allais faire :) zn fait si il l'afficher mais je suis pas aller voir xD en tout sparkle est en forme avec le 80nm ils nous sortent du passif et de l'actif O/C d'usine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 de quoi ce faire un radiateur pour l'hivers et faire cuire son steak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne idée qui est chiffe de faire un mod, en reliant via un caloduc le rad de la cq et une plaque pour faire griller le steak :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 va falloir des renforts de soutien pour la cg sinon j'ai peur que ca casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je pensait plutot a un soutient externe de plaque se qui sera plus facile a realiser et surtout moins dangereux pour la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pour moi il y aurai peut etre moyen de lfaire avec mon chip qui prend meme au repos de quoi bruler notre doigt comme le testeur de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.