reno02 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour salut a tous. voudrais changer mon processeur amd athlon xp 2000+ 266 mhz 1.66ghz socket a pga 896 ram ddr sdram CM gigabyte vt 83777 apollo kt400/a/600 cpu pci bridge carte graphique nvidia geforce 4 mx 420 sans changer CM. vu grace a sandre lite pouvais mettre processeur plus puissant socket 7 et vitesse supportée 2.80ghz. que me conseiller vous pas un gros budget merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sans un budget précis on pourra pas t'aider. On a pas tous la même notion du "pas gros budget". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno02 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sans un budget précis on pourra pas t'aider. On a pas tous la même notion du "pas gros budget". env 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oulà dans ce cas faut regarder du côté de l'occaz, t'aura rien en neuf pour 250€, c'est beaucoup trop serré comme budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno02 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour, dans un premier temps je voudrais changer ma cg car je joues essentiellement mais avec les jeux actuels sa rame pas mal (glory of the roman empire). merci pour vos reponse budget env 250 euros pour le prosess on vera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah actuellement t'es en AGP, donc faudrait tout changer d'un coup. Vu que passage d'une CG AGP vers PCI-Express => changement de carte mère => changement de processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno02 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je voudrais savoir si en changeant le cg cela suffiras ou faudra-t-il par la suite aussi changer le processeur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mobo Asrock conroexfire -> env 60¤ E6300 env 165¤ et un 7600gt env 130¤ total 350¤ on peut pas faire mieux chez intel :/ sa risque d'etre un AMD AM2 ou 939 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'a oublié la RAM DDR2. Donc je le redis, en neuf c'est foutu pour 250€. Mais a la limite un socket 939, pourquoi pas, a voir, mais plutôt en occaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno02 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah actuellement t'es en AGP, donc faudrait tout changer d'un coup. Vu que passage d'une CG AGP vers PCI-Express => changement de carte mère => changement de processeur. ok je te remercie pour ta reponse. que me conseilles-tu rapport qualité/prix? budget a la hausse mais pas enorme non plus pour faire tourner les jeux correctement. merci ram ddr sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 76,90 €Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 64,90 € Carte Graphique : Club 3D GeForce 7600 GT 168,85 € Prix total : 310,65 € ( 2 037,73 FF ) Ou bien, va voir du côté d'Okaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je cite : nvidia geforce 4 mx 420 Carte assez ancienne, il suffit d'en prendre une plus récente, en AGP, et ça repartira déjà pour un moment Peut-être une 7600 GT ou un poil mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ou bien il prends le tout comme celui que j'ai cité plus haut. Franchement, investir dans de l'AGayPay, maintenant c'est plus jeter l'argent par les fenêtres qu'autre chose, l'AGP c'est obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai pas oublié la DDR2 c'est pour sa que je suis allé jusqu'au 939 car le AM2 est fais pour la DDR 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah oui. Mais donc, racheter une 7600GT en AGP ça vaut pa le coup, faut tout racheter, et étant donné son budget serré, le 939 ça me paraît pas mal pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno02 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je vous remercie pour vos conseils budget pas encore excessif peu aller mais vais devoir racheter memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.