alfafaferacheval Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, j'ai acheter 2 barettes memoire de 512 MO pour booster mon pc et maintenant quand je joue a un jeu (PES 5 par exemple) mon PC redemarre tout seul au bout quelques minutes. Avant j'avait 2 barette de 256 MO (PC 3200 DDR 400). D'ou vient le probleme et comment le resoudre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pourrai tu nous donner ta config entiere stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 désactiver le redémarrage automatique de XP, et dire ce qui est écrit sur l'écran bleu lors d'un plantage Si rien de précis n'est écrit (pas de nom de fichier ni rien), testez la mémoire avec memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfafaferacheval Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pourrai tu nous donner ta config entiere stp?? ma config est la suivante : intel pentium 4memoire systeme 512 Mo DDR (avant achat barette 2X 512) disque dur 160 Go 7200 rpmATI radeon 9100 IGP - 128 mo espere que ces infos te suffisent. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 temperature en idle et en charge svp ! sa pourrai nous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 a priori c'est un probleme de chauffe ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 de chauffe ou de ram! ou hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oh un revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pas plus de détails pour les temp's ? au passage : neme j'kiff ton avat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.