Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et dans ton cas alors, c'est de la nano-instrumentation... Tu demanderas à ta fille quand je me serais occupé d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ah oui... et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ah oui...et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? Ouais paske la miss derriere, ma vraie copine s'est senti véxé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ah oui...et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? je dirais même Ka Ki Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ah oui...et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? je dirais même Ka Ki Ball halala milo regarde le pubs maitenant on dirait que u nest plus le souffre douleur des grands maitres du forum youpeee mici neo ,jlavé pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en fait je passe incognito depuis que rabot est devenu grand martyr d'INpact : trop délire la photo du trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 oué g vu.....la il est obligé de poster sa tof tip top darlene neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 neo fallait nous le dire que ta copine etait une poupee plastique... c est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 neo fallait nous le dire que ta copine etait une poupee plastique...c est pas grave... tu veux dire une poupée en plastique ou une poupée à la plastique avantageuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est elle qui me prépare mes repas avec amour... ha oui ! J'ai oublié nini. C'est également pratique pour ranger les vélos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en fait je passe incognito depuis que rabot est devenu grand martyr d'INpact : trop délire la photo du trombino tu as mal regardé... Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi mais j'ai vu qu'il y avait la mienne mais chuuut saligaud j'aurai ta peau et j'en ferai une housse pour mon Xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi mais j'ai vu qu'il y avait la mienne mais chuuut saligaud j'aurai ta peau et j'en ferai une housse pour mon Xaser chut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 gnn Kameameaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ben moi ma copine, elle est tres gentille: elle ne me casse pas les pieds, elle se tient toujours a ma droite,et elle fai tout ce que je lui demande... voici a quoi elle ressemble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 :petedr: :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je suis un martyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je suis un martyre oui paske tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ouaip tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi Je relaye je relaye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi Je relaye je relaye ... et il le fait en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 et ho!! je me suis fait chier e trouver cette photo, alors esclaffez vous un peu plus devant ma vanne, et complimentez moi, non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 et ho!! je me suis fait chier e trouver cette photo, alors esclaffez vous un peu plus devant ma vanne, et complimentez moi, non mais ta petite amie est très bien doigtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bon bah Teuf comme tu es le seul a avoir mis des photos de ta femme. Mets en plus Photo de profil, face, dos, dessus, dessous, 3/4... Hisoire de remplir un peu le topic quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tu peux aussi mettre les photos de tes ex..... Mais qu est ce qu on va faire de nous ? pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.