Posté(e) le 26 octobre 200321 a et dans ton cas alors, c'est de la nano-instrumentation... Tu demanderas à ta fille quand je me serais occupé d'elle
Posté(e) le 26 octobre 200321 a ah oui... et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ?
Posté(e) le 26 octobre 200321 a ah oui...et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? Ouais paske la miss derriere, ma vraie copine s'est senti véxé...
Posté(e) le 26 octobre 200321 a ah oui...et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? je dirais même Ka Ki Ball
Posté(e) le 26 octobre 200321 a ah oui...et elle diras dis papa... pourquoi nini il a une mini saucisse knacki ? dis nini, c est normal que la photo ne s affiche pas ? je dirais même Ka Ki Ball halala milo regarde le pubs maitenant on dirait que u nest plus le souffre douleur des grands maitres du forum youpeee mici neo ,jlavé pas vue
Posté(e) le 26 octobre 200321 a en fait je passe incognito depuis que rabot est devenu grand martyr d'INpact : trop délire la photo du trombino
Posté(e) le 26 octobre 200321 a neo fallait nous le dire que ta copine etait une poupee plastique... c est pas grave...
Posté(e) le 26 octobre 200321 a neo fallait nous le dire que ta copine etait une poupee plastique...c est pas grave... tu veux dire une poupée en plastique ou une poupée à la plastique avantageuse ?
Posté(e) le 26 octobre 200321 a C'est elle qui me prépare mes repas avec amour... ha oui ! J'ai oublié nini. C'est également pratique pour ranger les vélos...
Posté(e) le 26 octobre 200321 a en fait je passe incognito depuis que rabot est devenu grand martyr d'INpact : trop délire la photo du trombino tu as mal regardé... Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi
Posté(e) le 26 octobre 200321 a tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi mais j'ai vu qu'il y avait la mienne mais chuuut saligaud j'aurai ta peau et j'en ferai une housse pour mon Xaser
Posté(e) le 26 octobre 200321 a tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi mais j'ai vu qu'il y avait la mienne mais chuuut saligaud j'aurai ta peau et j'en ferai une housse pour mon Xaser chut!
Posté(e) le 26 octobre 200321 a ben moi ma copine, elle est tres gentille: elle ne me casse pas les pieds, elle se tient toujours a ma droite,et elle fai tout ce que je lui demande... voici a quoi elle ressemble:
Posté(e) le 27 octobre 200321 a tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi Je relaye je relaye ...
Posté(e) le 27 octobre 200321 a tu as mal regardé...Will a pas relayé, mais y'avait la tienne aussi Je relaye je relaye ... et il le fait en plus
Posté(e) le 28 octobre 200321 a et ho!! je me suis fait chier e trouver cette photo, alors esclaffez vous un peu plus devant ma vanne, et complimentez moi, non mais
Posté(e) le 28 octobre 200321 a et ho!! je me suis fait chier e trouver cette photo, alors esclaffez vous un peu plus devant ma vanne, et complimentez moi, non mais ta petite amie est très bien doigtée
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Bon bah Teuf comme tu es le seul a avoir mis des photos de ta femme. Mets en plus Photo de profil, face, dos, dessus, dessous, 3/4... Hisoire de remplir un peu le topic quoi
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Tu peux aussi mettre les photos de tes ex..... Mais qu est ce qu on va faire de nous ? pas grand chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.