ced33 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 SLt je vais me monter un nouveau ordi é je conte mettre dessus un amd athlon 64 X2 5000+ (2.6ghz) petit joué lool jaimeré savoir quelle carte mere vous me conseilleré?????? é si pour vous je ferai mieux d'investire dans un intel duo core 2 moyen gamme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bah je crois que les C2D milieu de gamme ont un meilleur rapport qualité/prix mais sont large en dessous du 5000+ le 5000+ doit qd meme etre ds le top5 des procs actuels, à ce niveau celui qui a un meilleur rapport est le e6400 mais moi j'aime pas intel Donc je te conseille le 5000+ donc sur une base AM2 je te conseil pour les jeux video la asus M2N-E (celle que j'ai) : http://prixdunet.com/details/Asus_M2NE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas la peine de faire un post par composant, regroupe tout en un seul. Et BORDAYL paye ton SMS parceque franchement là... Full stuffed gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 FULL STUFFED GRIS. lilooooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 un post par composant et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je déplace, merci d'éviter l'écriture style sms, pense à ceux qui te lisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced33 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 désolé pour le sms c'est l'habitude ok merci et vous pensé quoi d'une asus A8N SLI avec le 5000+???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 A8N SLI + bescherelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced33 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok ét comme carte graphique pour un gamer vou pensé koi dune sapphire X1900XT à peu prés 300¤???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 why not mais arrete le style sms :@ ps1 :kesako full stuffed gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ps1 :kesako full stuffed gris ? Insulte WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et pourquoi gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Parceque c'est inclus dans l'insulte. Va sur les servs WoW, et va demander, pourquoi Full Stuffed GRIS. A part un gros GO PVE UNSKILLED, t'aura pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ou putin content de pas jouer a wow ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ou putin content de pas jouer a wow ..... Moi j'ai juste joué 14 jours au Trial. Mais ça m'a suffit pour connaître l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tu n'est donc pas un full no life ( et ouai c hyper contradictoire comme phrase lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.