Aller au contenu

[XP] Formatage Installation Impossible

Sperum

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement aux Etats-Unis et j'ai acheté un pc portable Compaq Presario C304 pour cadeau de noel à mes parents (390¤ à BestBuy).

Seulement le XP Home est en Anglais naturelement. Ayant un CD XP Home FR je voulais formater le portable et installer XP Home FR, seulement il existe une Partition Compaq Recovery et je ne sais pas pourquoi mais comme je boot sur le CD il me dis que aucun Disque Dur n'est detecté ...

Sachant que MUI de marche pas sur home et sachant que je ne sais pas si le faite de faire disparaite cette partition grace a un logiciel (Disk Director 10). Deverouillera mon problème.

Merci

le clavier en qwerty c'est pas grave, mes parents ne s'y connaissent pas en ordi c'est juste pour le net et personnelement je prefere les claviers qwerty pour un laptop que azerty parceque pour les chiffres et le . c'est bien chiant en azerty.

Oui c'est un sata dedans mais les drivers demandent un lecteur de disquette (sinon je l'aurai mis sur une clé USB) sachant que sur le laptop il y en a pas.

Sinon j'ai le coupon pour vista je voulais savoir si c'est pas plus simple d'attendre et installer le MUI vista ou tout simplement le demander dans la langue française ? si c'est possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...