NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bien le bonjour tout le monde :) Je viens faire appel à vos connaissances car la je ne sait plus quoi faire :( Lorsque je lance un jeu, je peut y jouer que quelques secondes (si la config graphique est sur élevée) et quelques minutes (si la config est sur minimal). En effet le pc ce coupe puis redémarre tout seul. Surchauffe??? Je ne pense pas car tout à l'heure il c'est couper avec une température de 55° pour la CG et à peine 36° pour le CPU J'ai tester sur Half life 2 et MOH bataille du pacifique. Je précise que ca fait cela que lorsque je joue. J'ai monter le PC hier et essayer les jeux ce matin. J'ai égallement essayer de mettre le dernier pilote d'ATI mais rien n'y fait. Voici ma config: Alim: LC Gren power 550 W Processeur: Athlon 64 4000+ CM: ASUS A8N-SLI prenium CG: Sapphire X1900XT 256 mb HDD: Western digital 200 Go SATA Je suis la dessus depuis ce matin et je n'est rien trouver... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Peut-être l'alim qui a des sortes de fluctuations de courant... Ca a beau être dans les jeux, ça peut être l'alim, qui une fois le jeu lancé doit utiliser plus d'électricité pour alimenter la CG, et c'est là que ça plante. Pis comme t'a une LC Power c'est fort possible Parceque niveau surchauffe CG je pense pas que ça soit ça étant donné que 55° c'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 L'alim est branchée sur une multiprise parafoudre avec dessus: Ecran LCD Modem Routeur Imprimante Ampli Alim 550W et... une lampe de bureau Cela pourrait venir de la? edit: 550 W c'est largement suffisant pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 mais le parafoudre permet il de fournir assez de puissance a ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pas parceque ton alim' est branchée sur un parafoudre qu'elle peut pas avoir de probèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah mais j'en suis, tout à fait concient, c'est pour cela que j'est preciser que s'en était une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca depends, pour te dire moi aussi j'ai une LC Power 550W, branché sur une multiprise non-parafoudre de 5 slots avec branchés dessus : Le premier PC, le deuxième PC, l'écran du premier PC, l'écran du deuxième PC, et encore une multiprise avec branchées 2 télés et une Nintendo NES. Donc je pense pas que ça vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 essaie avec un multiprise normal on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour vous, il y a pas de soucis au niveau de la carte? Serait il possible qu'elle soit HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 T'a un overclocking d'usine ou bien t'aurai essayé de l'overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Réglage d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Réglage d'usine... Donc pas d'o/c. Hum. Je vois pas où serait le prob' avec la CG, a mon avis c'est l'alim'. Testes-voir avec une autre alim' si tu en a une sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 et tu as brancher la prise d'alim sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui elle est bien branchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ta pas moyen d'emprunter un carte graphique equivalente a un des tes potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Qu'il essaye d'abord de tester avec une autre alim'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php regarde ce comparatif ton allime n'a pas tenue le test alors qu'un fortron green power 400 w comme la mienne tien j'ai la meme carte graph que toi et j'ai jamais eu de problème pour moi sa vien surment de l'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 On était dejà au courant que LC Power c'était de la merde, hein. Faudrait que j'pense a changer la mienne tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sauf que je n'est pas celle ci, j'ai la LC 6550 GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 la conception doit etre la meme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui, LC Power c'est LC Power, quel que soit le modèle ça change pas grand choses a leurs perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 juste pour info j'ai eu quelques soucis avec ma X1900XT aussi ces dernier temps! je pensait a un trop gros OC de ma part (700/860 ) mais tout ce passait bien dans les tests et j'avait des plantage même hors jeux, j'ai pus constater en abaissant l'OC que les plantages étaient toujours présent! d'ou venait le soucis? aprés moult rechérche j'ai pus identifier le coupable, enfin les coupables, ce sont ATI TRAY TOOL et les Drivers ATI en 6.11 qui semblent peu stables l'un envers l'autre ce qui fait que même avec une simple modification de la vitesse du ventilo d'origine sans même changer les férences entraine des bugs a répétition! ma solution, on réinstalle tout et on touche plus a rien, fini l'OC et la modification des vitesse ventirad, de toute fasson pour passer de 95 a 110fps sous CSS il n'y a aucun interret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui la x1900xt en a encore ds le ventre pour ne pas etre o/c^^ mais sinon attends de voir les prochaines versions de catalyst ou utilise un autre logiciel si tu es pressé de l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCS Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le probleme c'est que je n'est toucher a rien ! J'ai installer/désinstaller réinstaller les pilotes, formater mais rien à faire. Je l'est déposer ce soir à un magasin informatique, je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut , moi j avais une 6800 gt , et quand j ai eu ma x1950pro , il c est avéré que j ai eu les memes soucis!!!! Mais la cause n etait pas la carte , mais la memoire no name de daube qui tenais pas les 400mhz!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.