sanspseudofix63 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous ! Voila, suite aux bridages des non dégroupés chez free, j'aimerai résilier chez eux et passer chez neuf telecom ou la je serai dégroupé ! donc j'ai plusieurs questions ^^ : -Je pense m'inscrire chez neuf ce soir par internet et résilié (donc envoyé la freebox) dés que je recevrai le modem de chez neuf, est ce que ca posera des problemes de lignes sachant que j'utiliserai toujours la freebox lors de la construction de ma ligne chez neuf ? car j'aimerai bien garder internet pour etre au courant du suivi d'inscription chez le neuf ^^ merci de vos reponses ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il vaut mieux éviter une double manipulation de la ligne ADSL (activation par le Neuf et désactivation par Free). Il est préférable de se désinscrire de Free dans un premier temps, puis de s'inscrire au Neuf. C'était le bon temps du RTC où on pouvait juste changer le numéro appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est le contraire, mieux vaut d'abord s'abonner au nouveau FAI, et quand ça marche LA seulement on résilie l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui mais l'ancien FAI ne va pas dire à FT de défaire la connexion ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.