re64 Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 salut moi j'aimerais bien savoir d'ou vien la majorité des utilisateur de inpact ??? alors poster moi votre réponse avec votre pays et votre ville (ou régions) je sais que sa vraiment pas de but mais moi sa m'intrtigue de voir s'il y en a des quatre coin du monde canada Québec (sainte-agathe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Suffit de regarder le profil des gens et tu as une idée.... et teuf a fait un sondage ds le genre il n'y a pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 de cher moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 il y'a eu une news à ce sujet même, mais c'est vai que ça serait bien de retrouver la localisation sous l'avatar :8 Clermont-Ferrand au milieu de la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Maroilles un charmant petit village plus connu pour son merveilleux fromage Pour plus d'infos cliquer ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Chatelineau, une petite ville pres de charleroi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Saint-Cyr sur Mer, Var, France St-Cyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Bourges , cher milieu de la france Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 une charmante bourgade entre Mittelhausbergen et Kehl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 une charmanre bourgade entre Mittelhausbergen et Kehl... t'es en Alsace-Lorraine toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 moi je suis entre greensburg et ligonier.... juste a cote de loyalhanna si ca peut vous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 c'est à Hamburger's Land le pays où les vaches sortent des éprouvettes et les cons de la terre texanne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 t'es en Alsace-Lorraine toi ??? entre la Ruhr et le territoire de Belfort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 entre la Ruhr et le territoire de Belfort... explique-moi pourquoi ça s'appelle territoire de Belfort tiens piske t'as l'air d'avoir du temps à perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 bin... heu...pasque...parce que y a la ville de Belfort... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Moi, je suis à Paris (7e)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Moi, je suis à Paris (7e)... Moi, comme lui... mais à Strasbourg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 =4) {Xiti_s=screen;hsi += '&r=' + Xiti_s.width + 'x' + Xiti_s.height + 'x' + Xiti_s.pixelDepth + 'x' + Xiti_s.colorDepth;} hsd.writeln(hsi + '&ref=' + hsr.replace(/&/g, '$') + '" title="Mesurez votre audience"><\!--'); //--> ??? le bug a encore frappé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Coruscant , Star Wars Bon ok , petite ville pas loin de cherbourg , pas trop de Caen donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Moi, comme lui...mais à Strasbourg... Strasbourg, je connais, j'ai fait mon service militaire au Centre Hospitalier des Armées Lyautey (à côté de la Meinau) et mes classes au premier régiment du Génie à Illkirch Graffenstaden... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 il y'a eu une news à ce sujet même, mais c'est vai que ça serait bien de retrouver la localisation sous l'avatar Clermont-Ferrand au milieu de la France comme sur l'ancienne version ... de Roquebrune Cap Martin 06 (entre Monaco et Menton où je suis né par un bÔ jour de Novembre 1972... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirurqien Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 dans le 62 pres de lievin a coté de lens dans le pas de calais enfrance a cote de l'angleterre oooooooooooooh!! la je m'eloigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Meulan, petite ville dans le 78 pas tres loin de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Poster plutôt ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7842 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MjOlNiR Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Montpellier dans le sud de la France, a 15 mn de la mer et 1h de la montagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.