re64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 salut moi j'aimerais bien savoir d'ou vien la majorité des utilisateur de inpact ??? alors poster moi votre réponse avec votre pays et votre ville (ou régions) je sais que sa vraiment pas de but mais moi sa m'intrtigue de voir s'il y en a des quatre coin du monde canada Québec (sainte-agathe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Suffit de regarder le profil des gens et tu as une idée.... et teuf a fait un sondage ds le genre il n'y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 de cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 il y'a eu une news à ce sujet même, mais c'est vai que ça serait bien de retrouver la localisation sous l'avatar :8 Clermont-Ferrand au milieu de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Maroilles un charmant petit village plus connu pour son merveilleux fromage Pour plus d'infos cliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Chatelineau, une petite ville pres de charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Saint-Cyr sur Mer, Var, France St-Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bourges , cher milieu de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 une charmante bourgade entre Mittelhausbergen et Kehl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 une charmanre bourgade entre Mittelhausbergen et Kehl... t'es en Alsace-Lorraine toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 moi je suis entre greensburg et ligonier.... juste a cote de loyalhanna si ca peut vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 c'est à Hamburger's Land le pays où les vaches sortent des éprouvettes et les cons de la terre texanne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 t'es en Alsace-Lorraine toi ??? entre la Ruhr et le territoire de Belfort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 entre la Ruhr et le territoire de Belfort... explique-moi pourquoi ça s'appelle territoire de Belfort tiens piske t'as l'air d'avoir du temps à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bin... heu...pasque...parce que y a la ville de Belfort... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi, je suis à Paris (7e)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi, je suis à Paris (7e)... Moi, comme lui... mais à Strasbourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 =4) {Xiti_s=screen;hsi += '&r=' + Xiti_s.width + 'x' + Xiti_s.height + 'x' + Xiti_s.pixelDepth + 'x' + Xiti_s.colorDepth;} hsd.writeln(hsi + '&ref=' + hsr.replace(/&/g, '$') + '" title="Mesurez votre audience"><\!--'); //--> ??? le bug a encore frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Coruscant , Star Wars Bon ok , petite ville pas loin de cherbourg , pas trop de Caen donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi, comme lui...mais à Strasbourg... Strasbourg, je connais, j'ai fait mon service militaire au Centre Hospitalier des Armées Lyautey (à côté de la Meinau) et mes classes au premier régiment du Génie à Illkirch Graffenstaden... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 il y'a eu une news à ce sujet même, mais c'est vai que ça serait bien de retrouver la localisation sous l'avatar Clermont-Ferrand au milieu de la France comme sur l'ancienne version ... de Roquebrune Cap Martin 06 (entre Monaco et Menton où je suis né par un bÔ jour de Novembre 1972... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dans le 62 pres de lievin a coté de lens dans le pas de calais enfrance a cote de l'angleterre oooooooooooooh!! la je m'eloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Meulan, petite ville dans le 78 pas tres loin de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Poster plutôt ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7842 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Montpellier dans le sud de la France, a 15 mn de la mer et 1h de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.