lsteven Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, Je possede une 6600GT leadtek en PCIe actuellement, et je voulais savoir si pour faire un SLI je devais absolument prendre la meme marque , voir meme model ? et aussi ma carte-graphique etant une 128mo de memoire, peut on prendre une 256mo avec !? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il est recommandé de prendre exactement le même modèle, mais maintenant on peut je crois prendre "seulement" le même GPU, pas forcément même quantité de RAM ni même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsteven Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci, Si quelqu'un peut confirmer. histoir d'etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 un sli 6600GT ça un peu a rien autant remplacer par une 7600GT ça sera bien plus performant pour quelque euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsteven Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 un sli 6600GT ça un peu a rien autant remplacer par une 7600GT ça sera bien plus performant pour quelque euros de plus c'est juste que je peut trouver des 6600GT pas cher d'occasion, juste histoire d'amélioré un peut. je ne joue pas beaucoup de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Garde tes sous au lieu de prendre une autre 6600gt, sinon +1 pour 7600gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsteven Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 enfin j'aimerais bien que l'on confirme la reponse a ma question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 tu peut mettre 2carte de differentes marque mais il faut quelle aient le même BIOS donc il faudras flaser le BIOS de la nouvelle normalement et bien evidement il faut qu les cartes aient la même quantitée de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Attention. En général, une 6600GT normale embarque 128Mo DDR3. On trouve parfois des 6600?? 256Mo, et souvent, ce sont des DDR2 Et donc un SLI risque d'être....très contestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en bref un max de complications pour un gain de perf plutot médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu peux faire un SLI avec deux cartes de marque et avec un bios différents. MAIS, il faut exactement les même types de cartes, pas de 6600GT 128mo avec une 256mo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 meme freq :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsteven Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.