pihubas Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut, j'en ai marre de me prendre la tête donc je fais apel à vous. je cherche à paramétrer ma 9box en tant que routeur pour pouvoir créer un réseau avec 2Pc (donc internet sur les 2 et échange de fichier/dossier et imprimantes) faut il un autre appareil ?? parce qu'il me semble que la prise RJ45 TV du modem ne fonctionne pas(en la reliant au 2ème pc). je pense croire que c'est normal...non ? si oui il me faut quoi comme appareil alors ? déjà si j'ai réponse à cette question c'est bien, on verra la suite après alors. merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Un Switch sera nécessaire, vu le nombre de ports ethernet de ce modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=899197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il faut désactivé la tele dans la config pour pouvir utiliser les 2 ports en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.