Posté(e) le 2 décembre 200618 a Voilà Personnellement j'y crois sans y croire , ça m'aide parfois , puis vaut mieux en rire que de s'en foutre !
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Je le lis toujours quand je suis aux WC.... J'y crois pas vraiment mais ça m'arrive de dire "ah ouais, c'été dans mon ersoscope". Ah on parle de l'horoscope ? Euh ben non alors, désolé ^^
Posté(e) le 2 décembre 200618 a yeah Obi est vierge mais dans quel sens ? nee au moi de aout/septembre ou l'autre ?
Posté(e) le 2 décembre 200618 a j'y croit d'une certaine façon, car... fin de semaine, le vendredi généralement il dit: vous avez besoin de repos début de semaine, le lundi: vous avez besoin d'énergie mi-temps de semaine, le mercredi: pensez au week-end
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur Je suis le seul a y croire ? Pour ceux qui veulent voir le sien => http://fr.astrology.yahoo.com/
Posté(e) le 3 décembre 200618 a je crois pas en l'astrologie -commerciale- mais sinon, j'ai tendance à plus y croire, que l'inverse
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Voilà Personnellement j'y crois sans y croire , ça m'aide parfois , puis vaut mieux en rire que de s'en foutre ! tu as payé des droits à didier super pour dire ça?
Posté(e) le 4 décembre 200618 a je tombe de dessus parfois et je me dit "alala ya de ces conneries quand même dans ce pauvre monde"
Posté(e) le 8 décembre 200618 a Auteur Voilà Personnellement j'y crois sans y croire , ça m'aide parfois , puis vaut mieux en rire que de s'en foutre ! tu as payé des droits à didier super pour dire ça? Trop pauvre
Posté(e) le 8 décembre 200618 a Nomalement, tu y crois quand c'est le temp. En fait, tu y crois quand c'est favorable à toi... Sinon, j'ai plus tendances à penser que c'est des foutaises...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.