gallean Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonsoir a tous j'ai recemment eu ce portable, pas mal du tout et surtout un pavé numérique par contre j'ai une bizarerie avec le tuner TV TNT... J'ai trouvé la express card qui était planquée...malheureusement je ne reçois pas les chaines traditionelles (juste deux canaux de test)...Si quelcun a une idée (bon ça n'urge pas hein ^^) Merci par avance P.S : je n'ai que les chaines RTE mouai sympa mais bon limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour Gallean, As-tu installé le dernier pilote disponible ? (site de HP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pas encore , je l'ai eu hier je vais tenter ça...J'espère que ça reglerra le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si l'antenne reliée est un petit bout de metal, normal que ça capte rien... Faut toujours brancher à une antenne de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 beh j'ai essayé les deux, avec le plastoc je capte un peut, avec la prise d'antenne rien du tout :/ je tente avec les derniers pilotes...domage que ce tuner TV ne soit compatible qu'avec media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.