GPTO Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, J'ai un problème tous simple : comment faire pour que certains des logiciels qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture du PC (ceux qui apparaissent en bas à DROITE de l'écran, à côté de l'horloge) ne s'ouvrent pas automatiquement (mais seulement quand je leur demande !!) En effet, il y en a qui ne servent presque jamais, et leur ouverture automatique ralenti le PC... (quand j'ouvre les logiciels en question, je ne trouve nul part de réglage de paramètres qui me permettrai d'annuler cette ouverture auto !) Merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 msconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 démarer > exécuter > tape "msconfig" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je répète, tautologie oblige: msconfig...ou alors l'un ou l'autre "futiliatire" gratuit qui fera la même chose mais en prenant de la ressource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Start, Run, taper msconfig Mais uniquement si c'est un XP, en 2000 ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preine Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il existe un programme très simple à utiliser: CCleaner. Avec ça, tu peux supprimer toutes les applications lancées au démarrage, mais y'a aussi des fonctions de nettoyage très efficaces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.