Aller au contenu

Ecran se coupe 1 seconde après être allumé.


Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un peut expliquer la panne suivante.

L'image ne reste pas affichée plus d'une seconde. Si on coupe l'alim (bouton on/off) et que l'on rallume, l'image apparait de nouveau 1 seconde puis se coupe.

Avec un autre écran RAS.

Un pb d'onduleur a aussi été identifié, il a cramé l'alim du PC.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi l'image ne reste pas affichée plus d'une seconde? (mais s'affiche quand même à chaque off/on...)

Merci.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoren

Non, t'es sûr? T'es balaize d'avoir trouvé du premier coup :transpi:

Bien sûr que l'écran est en panne. La question, je n'ai visiblement pas été assez clair, c'est, "quelqu'un peut-il expliquer de quelle panne il s'agit"! Comment se fait-il que l'imge puisse s'afficher 1 seconde, mais pas plus?

Une explication?

PS: C'est pas bien de se moquer du pseudo de ses petits camarades :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StéphaneLeChat > Ça aurait pu être la carte graphique qui est grillée et pas l'écran (ou alors les deux).

Teste avec un autre écran si ça marche alors c'est que ton écran (que tu as maintenant) doit avoir un problème, ce qui serait pas étonnant vu ton histoire d'alim cramée.

J'avais eu un problème du même genre avec un écran d'Atari ST il y à ... longtemps :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non non mon alim n'est pas cramé mdr mais mon ecrent sintille, defoit cest bon mais defois il setein (noir) et revien la ou j'en été.

un jour aprer un ecrent noir comme celui la sa a beuguer et jai eu un mesage en ecrent bleue comme koi mes pilote carte graphique ou la carte graphique été dans un boucle infini je c'est plus trop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...