neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut , perso les deux boitier me plaisent donc voila j'ai commandé les deux et je vais bientot vous faire un petit test comparatif pour vous aider a choisir le bon :) Ils devaient arriver bientot :) A suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 reserv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 reservé Voila cay bon on peu parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu genre t'as commandé les deux boitiers... parce qu'ils te plaisaient ou parce que t'avais vraiment besoin de deux boitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Parce que je monte pas mal de pc pour des gens donc je vais faire des tests pour que sa profite a la communauté :) Moi j'ai pris un 570 car l'autre ne conviens pas a mon utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Gigabyte 3D Aurora Par rapport a mon ancien boiter: Une fois le tout monter dedans et quelques câbles rangés: Mes rhéobus pour contrôler tous les ventilos: Il est vrai que les ventilos d'origine du 3D Aurora sont assez silencieux.. Mais étant fan de silence, j'ai préféré tout sous volté ^^ ! J'ai coller un ventilo de 12' sur la paroi du 3D, les visses passent tout pile ! Ca me permet de gagner 5 degrés en moyenne sur le dissipateur de la carte mere et 3-4 degrés sur la carte graphique, quand il est @ 12 volts. A savoir que le ventilo en aspi qui est devant possède un filtre anti-poussière, mais il fait tellement bien son travail que même l'air a du mal a le traverser ! Une fois enlever, on gagne a peu prés 6-7 degrés sur le disque dur. Quelques photos: De nuit: Les + du boîtier: ° Un design magnifique, et le bleu des ventilos ° De la place a l'intérieur pour ranger les câbles et tout ... ° Une ventilation assez silencieuse et efficace. ° Système de fixation sans visse pour les cartes PCI, par contre il faut piler un peu la fixations pour pouvoir faire passer les grosses cartes graphiques, sinon ça se ferme pas. Les - du boiter: ° Depuis quelques temps j'ai un ventilo qui siffle @ 12 volts. ° J'ai du bricoler un peu la porte pour éviter qu'elle vibre (assez embêtant quand on dors a coté du pc !) ° Je trouve pas beau le system sans visse pour les lecteurs etc.. J'aurais préféré un système a visse classique, en plus c'est la galère pour faire tenir les rhéobus. Mise a part ça, je pense que ce boîtier vas rester très très longtemps sous mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci de ta participation Cay bien rangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Perso j'ai le 3D aurora noir. Je le trouve très bien pensé et super beau, mais j'aurais était passient j'aurais attendu le 570... Pour les -: °dommage qu'on ne puisse pas réguler le ventilo de la facade avant car il est branché en molex ( c'est la seul source de bruit de mon pc, même si il ne s'entend quasi pas c'est relou...) ° Je trouve les racks plutôt mal pensé. C'est super dure de mettre les disques durs et les lécteurs quand l'alim et le rad sont déja en place. Vu que je débranche souvent mon dd c'est pas très pratique... ° Les ports de la facade ne sont pas très bien placés. La porte latérale se trouvant à droite et les ports à gauche, on ne sait pas de quelle côté on le met par rapport au mur. Pour ça je pense que le 570 est mieux pensé. Mais après ça reste du détail mais il faut y pensé avant de l'acheter si par exemple on a une petite pièce et qu'on a un emplacement spécifique pour le boitié. Pour les +: ° Flux d'air bien pensé et ventilos efficaces. ° Esthetique (y compris tout les petits détails du genre l'écriture réfléchi tout ça...) ° Solidité. Il fait vraiment pas camelotte... La porte de la facade est énoooorme. ° Plein de place ° Watercooled ready. Les trous pour les tuyaux sont vraiment bienvenue. Je ne suis pas encore sous wc mais ça me tente bien et je risque d'y passer un de ces 4. Il y a la place necessaire pour avoir un wc tout intégré. ° Système de fermeture de la prte latérale pratique et bien pensé. Voilà je crois que j'ai faite le tour. J'éspère que sa aiderat certain dans les futures achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci rem''z pour ta contribution On transforme en centralisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 pour la centralisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est partit J'attend de voir si un modo se pointe pour savoir si sa gene pas :) Postez vos tofs je metterais tout en premiere page après le test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je ferais un mini test en rentrant des cours atte EDIT: Voilà c'est fait ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi aussi faudrai que je test j'ai le 3D aurora 570 avec le 3D Galaxy (watercooling made by Gigabyte) et franchement c silencieux meme avec overclocking (OPTERON 144 @ 2.4GHz pas fini encore ^^) franchement j'ai payer sa cher mais j'en suis fiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je l'ai vu le nouveau avec le water à la technopole, franchement c'est MA GNI FIQue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est ce que j'ai mais le probleme j'ai un peu beuguer avec les tuyaux ^^ donc je me retrouve avec des croisements et cay pas beau xD je prendrai une photo des que j'ai l'appareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Rho le copier collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est ce que j'ai mais le probleme j'ai un peu beuguer avec les tuyaux ^^ donc je me retrouve avec des croisements et cay pas beau xD je prendrai une photo des que j'ai l'appareil xD c'est ce que j'ai mais le probleme j'ai un peu beuguer avec les tuyaux ^^ donc je me retrouve avec des croisements et cay pas beau xD je prendrai une photo des que j'ai l'appareil xD tu te répète, ca doit etre l'age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'hésite beaucoup a me prendre un 3D aurora pour changer de mon Tt armor un peux gros est pas très bien fini vivement d'autre avis / photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais euh bug du serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bichoir! J'ai un 3D Aurora et en fait j'aimerai mettre une fenetre plexi a la place de la grille anti-poussiere. Est ce que vous savez si c'est possible?? Peut on trouver des fenetres compatibles sur les boutiques du net??? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah je pense qu'il va falloir découper la grille et acheter du plexi, le couper et le placer à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLooSe Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 3d aurora 570 qui arrive avant la fin de la semaine, avec watercooling thermaltake bigwater 735 je vous ferai des photos du montage moi aussi a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut je suis actuellement en train de monter les configs et je peux le dire je préfère 10 000X le 570 En ce qui concerne l'avancement du topic je suis pas trop dispo ces derniers temps en effet je n'est plus internet (j'attend une nouvelle freebox :) et cay long :( ) . Mais dès que je le récupère c'est partit les tofs :) @Bientot les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 P'tite question: sur le 570, la porte s'ouvre vers la droite alors qu'elle s'ouvrait vers la gauche avant, non ? C'est réversible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 P'tite question: sur le 570, la porte s'ouvre vers la droite alors qu'elle s'ouvrait vers la gauche avant, non ? C'est réversible ou pas ? C'est bien ca, c'est pas réversible :/ Boitier prochainement en test sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.