Aller au contenu

[Centralisation]Gigabyte 3D Aurora et Gigabyte 570


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour à tous ! je fais remonter un peu le topic mais j' aimerais savoir si le rhéobus AKASA AK FC-03 passait sur le Gygabyte 3D Aurora ......

Il n' y a pas de probleme avec les portes ? :transpi:

Je confirme que sa passe sur le 570 car j'en est un pour le 3d aurora je ne l'est pas monter dessu mais sa passera sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à vous !

J'ai changé récement de config et j'ai remplacé mon ANTEC LANBOY par un GIGABYTE AURORA 570..!

La différence... elle est énorme, quand je l'ai debalé de son immense carton je me suis demandé si j'avais pas acheté une tour "serveur".

Voiçi mon boitier

466907Tower.jpg

413197gigabyte_watercooling.jpg

Et je le conseil de couleur noir car les lecteurs avec facade grise c'est introuvable encore aujourd'hui !

Mon hic c'est lors du montage du Watercooling 3D GALAXY II... une visse soudée au boitié me gênait mais

j'ai galéré et j'ai reussi à visser la pompe et résultat elle est de travers mais ça ne se voit pas...

Par contre c'est le seul boitier ou j'ai rééllement pu ranger tous les cables qui depassaient..

Il me reste à faire un petit bricolage pour faire un controlleur de ventilo du watercooling en baie 3" 1/2 !

Sinon c'est parti pour quelques années avec mon GIGABYTE sur un plateau à roulettes pour les LANs ! [ Fini la sangle ANTEC ]

--------------- http://punkstart.free.fr ---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut! j'ai le même boitier que toi et je vais aussi mettre un watercooling.

première question : est ce que tu as galéré pour faire la découpe? et avec quoi l'as tu faites?

seconde question : la mousse que tu as poser c'est juste pour le look? je trouve que ca fait beau mais est ce que ca ne te faiot pas augmenter la chaleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai le même boitier que toi et je vais aussi mettre un watercooling.

première question : est ce que tu as galéré pour faire la découpe? et avec quoi l'as tu faites?

seconde question : la mousse que tu as poser c'est juste pour le look? je trouve que ca fait beau mais est ce que ca ne te faiot pas augmenter la chaleur???

la mousse est collé et c'est prévu pour l'isolation phonique (le son est "absorbé")

wala

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu pourrais redimensionner tes images Nicolasdi28 s'il te plait ?

parce que là, comment dire, c'est abusé. Tout le monde n'a pas un 30 pouces pour les afficher.

Sinon, bah rien, je te dirai ce que je pense de tes améliorations dès que tes photos seront visibles :non:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu pourrais redimensionner tes images Nicolasdi28 s'il te plait ?

parce que là, comment dire, c'est abusé. Tout le monde n'a pas un 30 pouces pour les afficher.

Sinon, bah rien, je te dirai ce que je pense de tes améliorations dès que tes photos seront visibles :francais:

Ciao

.j'ai pas mis d'images ...

ta du rever^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous !

Je viens de faire l'aquisition de ce boitier sur ebay : 3D aurora 1ere version coloris Silver.

Malheureusement j'ai reçu la version avec le panneau plexy : je préférais celle avec la grille.

Je recherche donc le panneau "mesh" pour ce boitier

Echange contre mon panneau plexy possible ou sinon j'achète le cadre en nid d'abeille coloris Silver.

aurora3dkx0.png

grillelj6.png

N'ésitez pas à me contacter : c'est urgent

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...