Aller au contenu

[CG] Quelle marque pour une 8800 GTS ?


jainette

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une geforce 8800GTS, et j'ai le choix entre deux marques : Leadtek et xfx.

Les fréquences étant les mêmes sur ce modèle, quelle marque prendre ?

Niveau durée de vie, ventilation, bruit ?

Je me fiche du bundle .

La xfx est un poil plus chère, est t'elle meilleure?

Merci de votre éclairage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai leadtek car je n'est jamais ét deçu surtout avec ma GeForce FX5600XT qui a bientôt 4ans et elle ne ma jamais lacher mais bon depuis j'ai changer de config pour mettre les jeux plus a fond et en plus si leadtek est moin cher fonce mais bon au moi de janvier ATI vas sortir c'est R600 donc directX10 donc sa fera de la concurence et les prix baisseront donc je serai toi j'attendrai jusque la mais bon si t'es presser prend la LEADTEK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te conseil d'attendre un peu :non: 500¤ ca fait TRES cher POUR JOUER qd meme !

:D

je dirais evga ou msi

test complet EVGA vs MSI vs ASUS VS leateck VS sparkle VS BFG VS XFX

a lire en entier si tu comprends bien l'anglais sinon y a des graphes .........y a pas mieux comme comparatif de 8800 ;)

on se comprends :yes:

Sinon il est bien ton test :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ma réponse te convienne mais je me lance tout de même.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre le R600 ATI @ Dx10 (Février-Mars 07 me semble) vu que là y'a pas de jeu Dx10 donc pas trop d'intérêt les 8800, une 7600 suffit à moins que t'ai un écran 30" voilà, puis si SAPPHIRE travaillait avec nVidia y'aurait pas de question de choix à se faire ;) Paye tes marques "inconnus" :D Puis y'a pas de fonction HDMI sur les 8800 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement jai une galaxie que ej viens de recevoir et rapport prix cest le top, pas de fioriture dans le bundle juste le nécessaire, pas de jeux (mais je men fou surtout pour les jeux proposés qui ne minteressent jamais)

bref cest pas mal du tout

sinon la evga est soit disant la meilleurs de la gamme GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se comprends :D

Sinon il est bien ton test

toi aussi t'es bien dommage que tu soit pas du coté obcsur :francais:

Salut,

Je ne pense pas que ma réponse te convienne mais je me lance tout de même.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre le R600 ATI @ Dx10 (Février-Mars 07 me semble) vu que là y'a pas de jeu Dx10 donc pas trop d'intérêt les 8800, une 7600 suffit à moins que t'ai un écran 30" voilà, puis si SAPPHIRE travaillait avec nVidia y'aurait pas de question de choix à se faire :p Paye tes marques "inconnus" :ouioui: Puis y'a pas de fonction HDMI sur les 8800 il me semble.

c'est vrai bonne analyse on lui a deja dit mais bon que veut tu le geek est un geek et moi je suis dans le bar :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce qui était presque dispo à moins de 500¤ car trouver cette CG sur des sites sérieux, c'est pas évident. :arrow:

J'ai donc commandé 1 e6600, 1 CM Gigabyte DS4, 2 go de mémoires DDRII PC5400 et une CG POV 8800GTS en espérant remonter dans le classement et me faire plaisir avec tout ça :arrow:

8800gtxpovhq2.th.jpg

Sinon mon goût est partagé entre la Leadtek et la POV (POINT OF VIEW), les autres cartes sont identiques côté technique mais claquent moins à l'oeil.

Vous me direz, dans le PC on la voit pas mais ça reste dans l'esprit :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté une 8800gtx pov (et oui je suis un geek) :fou: et j'en suis super content de plus le bundle défit toutes concurences. Il est vrai que le bundle ne doit pas être important dans le choix d'une carte, surtout à ce prix, mais la pov à servie à pas mal de tests et les testeurs en semblent satisfait et malgré tout 4 jeux ca aide à digérer le prix très élevé.

Pour le moment j'en suis très très content (c'est véritablement un monstre de puissance) même si je rencontre quelques souçis avec les pilotes qui ne sont pas encore vraiment au point. Notement avec le double affichage qui ne veut pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...