November 29, 200619 yr Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca?
November 29, 200619 yr Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Google et wikipedia ?
November 29, 200619 yr Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables
November 29, 200619 yr Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables Ca commence mal bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables bah le "langage" en general ou sur les Cartes Graphiques précisement ? Visite un peu le forum et ses tutoriels il y a toujours des informations sur les termes indispensables
November 30, 200619 yr Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Google et wikipedia ? Sauf s'il ne connait pas Google et Wikipédia comme il a dit ne pas être très fort en informatique.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.