Posté(e) le 29 novembre 200618 a Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca?
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Google et wikipedia ?
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables Ca commence mal bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables bah le "langage" en general ou sur les Cartes Graphiques précisement ? Visite un peu le forum et ses tutoriels il y a toujours des informations sur les termes indispensables
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Google et wikipedia ? Sauf s'il ne connait pas Google et Wikipédia comme il a dit ne pas être très fort en informatique.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.