Aller au contenu

[CG] Language

Featured Replies

Posté(e)

Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca?

Posté(e)

Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca?

Google et wikipedia ?

Posté(e)

bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables :francais:

Posté(e)

bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables :chinois:

Ca commence mal :byebye:

bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables :oops:

bah le "langage" en general ou sur les Cartes Graphiques précisement ? Visite un peu le forum et ses tutoriels il y a toujours des informations sur les termes indispensables :oops:

:chinois::chinois::mdr::francais:

Posté(e)

Google et wikipedia ?

Sauf s'il ne connait pas Google et Wikipédia comme il a dit ne pas être très fort en informatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.