JBDJ480 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Google et wikipedia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables Ca commence mal bah le "langage" en general ou sur les CG précisement ? Visite un peu le forum et ses tutos il y a toujours des infos sur les termes indispensables bah le "langage" en general ou sur les Cartes Graphiques précisement ? Visite un peu le forum et ses tutoriels il y a toujours des informations sur les termes indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut,je suis pas tres fort en informatique, mais je voudrais comprendre les language, style hypermemory,fps LE, qui pourrait m'apprendre tout ca? Google et wikipedia ? Sauf s'il ne connait pas Google et Wikipédia comme il a dit ne pas être très fort en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je vois que certains ont de l'humour hein Consultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.