Aller au contenu

[XP] Problème avec windows media center


maverick82

Messages recommandés

Bonjour !

Il y à quelques jours j'ai acheté une config media center chez un assembleur .Quand je l'ai installée dans mon salon , il a planté plusieurs fois et au demarage la barre de progression windows se bloquée souvent . Je l'ai ramenée , le SAV a reinstallée windows et m' a changée les barrettes mémoires et l'a fait tournée pendant 24h sans qu'il bug . Puis il a changée le lecteur de carte qui posée problème apperement .Mais l'installation qu'il m'a fait était byzarre et il buguée encore mais differement . J'ai donc réinstallée windows hier soir et tout marché bien . Ce matin il a fait les mises à jours windows update et a planté lors de l'installation de la nouvelle version d'Internet explorer. Depuis la barre de progression se bloque au demarrage ou alors il plante lorsque j'arrive sur le bureau .

Ma config :

AMD 64 3200+

MSI K8N NEO 2 Platinium 54G Socket 939

DD : Maxtor 300Go SATA

Saphire ati radeon 9250 256mo

Carte PCI hauppauge HVR 1300

2 x 512 DDR PC 3200 Corsair vALUE SELECT (remplacées par des infineons)

Graveur dvd Sony

Lecteur de carte 19 en 1 USB2 interne

Qu'en pensez vous ? Es que ça peut venir d'une incompatibilitée ?

Marci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je suis bien d'accord je l'avais ramené deja 2 fois sans essayer de comprendre le problème (panne intermitente trés byzare) Cette fois si comme j'avais du temps j'ai voulu comprendre un peu mieux ,jeudi je l'ai ramené , j'ai pu en discuter avec le sav en donnant mon avis , on a meme refait l'installation ensemble ,par chance il a buguée direct , le soucis vient probablement de la carte mère ou peut etre d'une incompatibilitée avec la carte graphique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...