maverick82 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour ! Il y à quelques jours j'ai acheté une config media center chez un assembleur .Quand je l'ai installée dans mon salon , il a planté plusieurs fois et au demarage la barre de progression windows se bloquée souvent . Je l'ai ramenée , le SAV a reinstallée windows et m' a changée les barrettes mémoires et l'a fait tournée pendant 24h sans qu'il bug . Puis il a changée le lecteur de carte qui posée problème apperement .Mais l'installation qu'il m'a fait était byzarre et il buguée encore mais differement . J'ai donc réinstallée windows hier soir et tout marché bien . Ce matin il a fait les mises à jours windows update et a planté lors de l'installation de la nouvelle version d'Internet explorer. Depuis la barre de progression se bloque au demarrage ou alors il plante lorsque j'arrive sur le bureau . Ma config : AMD 64 3200+ MSI K8N NEO 2 Platinium 54G Socket 939 DD : Maxtor 300Go SATA Saphire ati radeon 9250 256mo Carte PCI hauppauge HVR 1300 2 x 512 DDR PC 3200 Corsair vALUE SELECT (remplacées par des infineons) Graveur dvd Sony Lecteur de carte 19 en 1 USB2 interne Qu'en pensez vous ? Es que ça peut venir d'une incompatibilitée ? Marci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut le SAV se doit de te remettre un matériel nickel et bien installé. A ta place, je serais déja là-bas pour leur expliquer ma façon de voir les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick82 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci , je suis bien d'accord je l'avais ramené deja 2 fois sans essayer de comprendre le problème (panne intermitente trés byzare) Cette fois si comme j'avais du temps j'ai voulu comprendre un peu mieux ,jeudi je l'ai ramené , j'ai pu en discuter avec le sav en donnant mon avis , on a meme refait l'installation ensemble ,par chance il a buguée direct , le soucis vient probablement de la carte mère ou peut etre d'une incompatibilitée avec la carte graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ou tout simplement de windows media center, qui est loin d'être un modele de stabilitée (il peut très bien ne pas planté pendant une journée voir deux, mais d'un coup poum reboot du pc sans prévenir), j'essais de trouver une altérnative valable a ce produit....Et espere en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 D'ailleurs question : peut-on installer un Windows XP pro "normal" en utilisant le serial d'un Windows Xp Media Center légalement acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Non plus simple : aller dans ajout/suppression de programmes, et virer ce qui est lié à xp media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.