Posté(e) le 23 avril 201114 a ah, oh, on dirait que j'ai survécu à cette nuit somme toute sur ce, je vais me coucher
Posté(e) le 23 avril 201114 a La même, le soleil brille déjà bien dans le ciel c'est qu'il est temps pour moi de me coucher
Posté(e) le 25 avril 201114 a Bon... Vendredi soir couché 9h (donc samedi matin), samedi soir couché 4h (donc dimanche matin ), là ça va être couché 3h... Petit à petit ça revient dans le raisonnable
Posté(e) le 6 mai 201114 a Je suis en train de me kiffer: J'ai un script php qui lit une base de donnée avec des IPhone/ Ipad enregistrés et pour chacun envoie une "push notification". Simple: Google te donne X00 fois ce bout de script. Ce que j'ai fait (que le principe pour l'instant mais cela marche), faire une page résultat qui affiche progressivement l'avancement des envois (derrière il y a un mysql_fetch_row ou array): PHP, Ajax, JQuery et Javascript sont mes amis. Maintenant, je peux aller .... déjeuner
Posté(e) le 30 mai 201114 a Je la joue noobesque aujourd'hui :) Edit: Allez, c'est la bonne cette fois:
Posté(e) le 5 juin 201114 a reveil difficile et hop au boulot! bonne grasse mat a tout le monde et vive le qtade toulousain!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.