Wildduck Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 ah, oh, on dirait que j'ai survécu à cette nuit somme toute sur ce, je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La même, le soleil brille déjà bien dans le ciel c'est qu'il est temps pour moi de me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bon... Vendredi soir couché 9h (donc samedi matin), samedi soir couché 4h (donc dimanche matin ), là ça va être couché 3h... Petit à petit ça revient dans le raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 moi j'ai échoué on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 (En fait je me suis endormi à plus de 5h... Donc pas mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 OMG je suis debout! Ah ben j'ai bien dormi en fait topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ooops on dirait que j'ai pas vraiment vu le temps passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis en train de me kiffer: J'ai un script php qui lit une base de donnée avec des IPhone/ Ipad enregistrés et pour chacun envoie une "push notification". Simple: Google te donne X00 fois ce bout de script. Ce que j'ai fait (que le principe pour l'instant mais cela marche), faire une page résultat qui affiche progressivement l'avancement des envois (derrière il y a un mysql_fetch_row ou array): PHP, Ajax, JQuery et Javascript sont mes amis. Maintenant, je peux aller .... déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 a ke coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou ! Snif la nuit est déjà terminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 m'en reste un morceau, t'en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 On partage alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je la joue noobesque aujourd'hui :) Edit: Allez, c'est la bonne cette fois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 reveil difficile et hop au boulot! bonne grasse mat a tout le monde et vive le qtade toulousain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 \o\ /o/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Réveil vers 7h pour aller à la préfecture. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 pref ? t'as pas ta plaque sur la brele ? vente du scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Récupérer le permis définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Faut que je me couche, je dois me lever dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 *prout* |'----°´| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.