Posté(e) le 18 mars 201015 a Rapport de marketing pour pauvres: torché T'in, demain j'amène le frangin, mais après je vais pas en cours, je fait un somme dans la voiture. Puis un TE, puis glandage et écourtement des cours de l'après-midi pour rentrer le plus vite possible. Rester pour fapfaper le jeudi ça commence à me gaver.
Posté(e) le 21 mars 201015 a Nan... En effet... Jeune, et con de se coucher aussi tard alors que le réveil sonne à 8h pétantes Bonne nuit à tous !
Posté(e) le 22 mars 201015 a Maybe. Aucune idée. Dis-moi, tu n'a pas de boulot ni de cours demain toi?
Posté(e) le 22 mars 201015 a Ah ok, bonne chance. Non moi j'ai ma branche principale. Réveil dans 3h à tout casser
Posté(e) le 22 mars 201015 a ahhh cool alors rien de bien important... Crevé après une bonne journée de taf
Posté(e) le 22 mars 201015 a Crevé après 2 matchs de futsal... J'me suis impressionné : pas mal au dos en jouant (alors qu'en me tournant sur une chaise j'arrive à me faire mal des fois ), et j'ai même bien joué
Posté(e) le 22 mars 201015 a Fatigué mais pas envie de dormir, humeur maussade et plus de choco. Yeah. Légère modification de recette, mais itou.
Posté(e) le 22 mars 201015 a J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). La semaine dernière c'était porter sur des km, un foutu sac de flyer, de 15kg je penses, pour une amie, et aujourd'hui c'était changer une roue pour une autre. La prochaine fois je me huile le corps et fait ça torse nu.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.