tiloic Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ceci n'est pas un up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Et ça encore moins un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Rapport de marketing pour pauvres: torché T'in, demain j'amène le frangin, mais après je vais pas en cours, je fait un somme dans la voiture. Puis un TE, puis glandage et écourtement des cours de l'après-midi pour rentrer le plus vite possible. Rester pour fapfaper le jeudi ça commence à me gaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 mais non t'es pas si vieux que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nan... En effet... Jeune, et con de se coucher aussi tard alors que le réveil sonne à 8h pétantes Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ...c'est passé quoi là? j'ai raté un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Maybe. Aucune idée. Dis-moi, tu n'a pas de boulot ni de cours demain toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Sisi, mais à 11h30, partiel de droit civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah ok, bonne chance. Non moi j'ai ma branche principale. Réveil dans 3h à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Courage à toi aussi je vais pioncer un bon coup moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ...c'est passé quoi là? j'ai raté un épisode Juste une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ahhh cool alors rien de bien important... Crevé après une bonne journée de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Crevé après 2 matchs de futsal... J'me suis impressionné : pas mal au dos en jouant (alors qu'en me tournant sur une chaise j'arrive à me faire mal des fois ), et j'ai même bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Fatigué mais pas envie de dormir et énervé. Yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Fatigué mais pas envie de dormir, humeur maussade et plus de choco. Yeah. Légère modification de recette, mais itou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). La semaine dernière c'était porter sur des km, un foutu sac de flyer, de 15kg je penses, pour une amie, et aujourd'hui c'était changer une roue pour une autre. La prochaine fois je me huile le corps et fait ça torse nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.