ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 L'apéro quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 aller une bonne bière... (oui du tout doux je révise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Rah non , ya pas de tout doux avec l'apéro ! C'est cawèt et pastis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui mais en ce moment c'est plutôt au petit dej ça... La comme je révise je veux pas que ça rentre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pastis du matin, pastis malin ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Allez, c'est l'heure... UN pastis, du bacon, un saucisson, et un bon gros pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 t'as oublié qu'à la fin il y a le gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon j'attaque les Chips&Heinken ho non je commence ma journée dans 2h30 quelqu'un vient à Gelagri (Paysan Breton) avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah c'est par eux que les supermarchés d'ici sous-traitent pour les produits français, emmental rapé, brie etc. ça me rappelle un sketch du groland, où tu vois le vieux qui est sur les paquets de chips à l'ancienne en train de faire des chips, une mamie qui fait des yaourts etc. faudrait je le retrouve, trop drôle le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 nan moi ca me rappelle une pub pour Petzac ou tu vois un vieux qui prend chaque bouteille, qui pète au goulot et qui la ferme très vite je vais retrouver cette video [...et qui s'appelorio Petzac ...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 nan j'ai po gerbé, et bien mangé ca ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 @Aoren: http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftMbI.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Muhhh Pourquoi que pour lui... M'en fout je regarde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 suis par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 fait gaffe à pas te faire écraser par terre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonne arrivée à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonne soirée de la bonne journée nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci némé comme ca j'ai pas besoin de chercher, je deviens une huitre incapable de trouver quoi que ce soit... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 /me s'amuse à faire du ménage sur son disque dur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 /me imagine Char à poil avec une tenue de soubrette et un plumeau dans le cul les mains [edit] : évitons les jeux de mots de blaireau du style : Char a voile (ba non hein je viens de le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 [edit] : évitons les jeux de mots de blaireau du style : Char a voile (ba non hein je viens de le faire ) Allez on lance une série de jeu de mors foireux sur mon pseudo et je désignerai le plus innovant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Les Chaar dans Guild War OK je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est nul, mais innovant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.