Posté(e) le 29 janvier 200817 a Auteur Rah non , ya pas de tout doux avec l'apéro ! C'est cawèt et pastis !
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Oui mais en ce moment c'est plutôt au petit dej ça... La comme je révise je veux pas que ça rentre tout seul
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Allez, c'est l'heure... UN pastis, du bacon, un saucisson, et un bon gros pain...
Posté(e) le 30 janvier 200817 a bon j'attaque les Chips&Heinken ho non je commence ma journée dans 2h30 quelqu'un vient à Gelagri (Paysan Breton) avec moi
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Ah c'est par eux que les supermarchés d'ici sous-traitent pour les produits français, emmental rapé, brie etc. ça me rappelle un sketch du groland, où tu vois le vieux qui est sur les paquets de chips à l'ancienne en train de faire des chips, une mamie qui fait des yaourts etc. faudrait je le retrouve, trop drôle le truc
Posté(e) le 30 janvier 200817 a nan moi ca me rappelle une pub pour Petzac ou tu vois un vieux qui prend chaque bouteille, qui pète au goulot et qui la ferme très vite je vais retrouver cette video [...et qui s'appelorio Petzac ...]
Posté(e) le 30 janvier 200817 a merci némé comme ca j'ai pas besoin de chercher, je deviens une huitre incapable de trouver quoi que ce soit... MERCI
Posté(e) le 30 janvier 200817 a /me imagine Char à poil avec une tenue de soubrette et un plumeau dans le cul les mains [edit] : évitons les jeux de mots de blaireau du style : Char a voile (ba non hein je viens de le faire )
Posté(e) le 30 janvier 200817 a [edit] : évitons les jeux de mots de blaireau du style : Char a voile (ba non hein je viens de le faire ) Allez on lance une série de jeu de mors foireux sur mon pseudo et je désignerai le plus innovant :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.