Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Idem que Merenwen, jusqu'à maintenant je n'ai jamais utilisé un truc appris en maths pour faire mes courses... sauf les pourcentages quand il s'agissait des réductions à la redoute, c'est donc le seul truc qui m'a servi, avec les produits en croix pour les proportions en cuisine :francais:

Hey, vous pourriez, me rassurer un minimum et m'encourager quand même :(

Bonne chance. :mdr:

Les maths, c'est bien. Enfin. Globalement, c'est égal au français. Sauf que les maths ne te servirontque très rarement dans une démonstration orale pure sur un sujet quelconque, ou alors tu vas passer pour un fou abstrait qui ne sais sortir de ses idées et ne sais être réaliste. Mais ce sont des avis de personnes intégristes anti-maths, soit des avis comme des autres, mais qui ont une dimension particulièrement inimportante dans notre cas.

Ceci dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et qu'on comprend l'utilité d'un forgeron.

Et moi j'aime le français. :cartonjaune:

Par rapport aux profs et à leur deni, c'est évident. Mais outre les supposées différences caractérielles, je ne sais pas si c'est vraiment dû aux matières, même s'il est évident que pour un prof, un élève qui n'est pas dans sa fillière, c'est d'une part obligatoire, mais aussi, fatalement, une preuve de l'échec global de l'enseignement. Ou alors je divague. Mais il est dommage qu'il y ait tant d'animosité entre les profs des différentes voies.

Mais il est dommage qu'il y ait tant d'animosité entre les profs des différentes voies.

Mdr ^^, L'animosité entre profs.. je viens juste d'y assister ce soir à mon lycée . On avait une réunion au sujet des visites de stages des élèves, et ça s'est bouffé la gueule entre les profs de matières pro et mes collègues de lettres-histoire pour savoir qui en faisait le plus . Je me suis bien marré moi, vu que de toute façon l'an prochain je me barre..... à Créteil :up:

haaa d'accord ^^'

quelle section l'année prochaine?

Euh, ca sera au petit bonheur la chance :chinois: Mais j'aimerais bien être encore dans un lycée du bâtiment, car les classes de gonzesses j'appréhende .

Chattanooga commence pas à me démoraliser avant même que j'ai ma mut :dd:

Disons que les classes de gonzesses pour les maitriser quand t'es un mec, ça se joue à la séduction, et pour ma part je mâitrise pas tropcet art :chinois: Je préfere le rapport de force que j'ai avec mes garçons, c'est plus sain .

Puis bon les classes d efilles s'est s'exposer à certains risuqes : faut bien peser ses mots, faut faire vraiment gaffe à pas rester seul avec une élève...

Trop peu pour moi tout ça .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...