Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 rho c'est sympa les maths et on a souvent besoin des maths dans la vie réelle ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 dans mon bahut c'était pareil pour les S .. 3 classes de S 31-33-25 élève ou un truc comme ça, 2 classes de ES de 21-22 élève et un classe de L avec 10 filles je plein les profs de L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 rho c'est sympa les maths et on a souvent besoin des maths dans la vie réelle ( ) Non J'ai retenu le minimum mais j'ai pas besoin des cosinus (sauf en cas de sinus bouchées là ça peut être différent ), des fonctions à x inconnues et j'en passe, dans ma vie réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bah attend, on a toujours besoin de savoir résoudre les équations à un nombre inconnu d'inconnu, pour mettre un pied devant l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu serais pas à supinfo toi? comment tu sais Ben c'est la que je vais l'année prochaine... Je sais à quoi m'attendre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Idem que Merenwen, jusqu'à maintenant je n'ai jamais utilisé un truc appris en maths pour faire mes courses... sauf les pourcentages quand il s'agissait des réductions à la redoute, c'est donc le seul truc qui m'a servi, avec les produits en croix pour les proportions en cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hey, vous pourriez, me rassurer un minimum et m'encourager quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hey, vous pourriez, me rassurer un minimum et m'encourager quand même :( Bonne chance. Les maths, c'est bien. Enfin. Globalement, c'est égal au français. Sauf que les maths ne te servirontque très rarement dans une démonstration orale pure sur un sujet quelconque, ou alors tu vas passer pour un fou abstrait qui ne sais sortir de ses idées et ne sais être réaliste. Mais ce sont des avis de personnes intégristes anti-maths, soit des avis comme des autres, mais qui ont une dimension particulièrement inimportante dans notre cas. Ceci dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et qu'on comprend l'utilité d'un forgeron. Et moi j'aime le français. Par rapport aux profs et à leur deni, c'est évident. Mais outre les supposées différences caractérielles, je ne sais pas si c'est vraiment dû aux matières, même s'il est évident que pour un prof, un élève qui n'est pas dans sa fillière, c'est d'une part obligatoire, mais aussi, fatalement, une preuve de l'échec global de l'enseignement. Ou alors je divague. Mais il est dommage qu'il y ait tant d'animosité entre les profs des différentes voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais il est dommage qu'il y ait tant d'animosité entre les profs des différentes voies. Mdr ^^, L'animosité entre profs.. je viens juste d'y assister ce soir à mon lycée . On avait une réunion au sujet des visites de stages des élèves, et ça s'est bouffé la gueule entre les profs de matières pro et mes collègues de lettres-histoire pour savoir qui en faisait le plus . Je me suis bien marré moi, vu que de toute façon l'an prochain je me barre..... à Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben ce sera pareil nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouai, mais ça me laisse encore un an de tranquillité avant de m'occuper des affaires "des grands" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 haaa d'accord ^^' quelle section l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bon courage mon vieux, pour creteil... çava pas être facile pour toi vu que je côtoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 haaa d'accord ^^' quelle section l'année prochaine? Euh, ca sera au petit bonheur la chance Mais j'aimerais bien être encore dans un lycée du bâtiment, car les classes de gonzesses j'appréhende . Chattanooga commence pas à me démoraliser avant même que j'ai ma mut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu appréhende? Ha oui je vois ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 non t'inquiète, çava bien ce passer, mais faut juste les mener des le début quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 à Creteil y a que des dangereux criminels ( ex: Chatton ) avec un peu de chance tu vas tomber avec des classes de pouff en esthetique-sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Disons que les classes de gonzesses pour les maitriser quand t'es un mec, ça se joue à la séduction, et pour ma part je mâitrise pas tropcet art Je préfere le rapport de force que j'ai avec mes garçons, c'est plus sain . Puis bon les classes d efilles s'est s'exposer à certains risuqes : faut bien peser ses mots, faut faire vraiment gaffe à pas rester seul avec une élève... Trop peu pour moi tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Le bon pédagogue réussit n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (...)Trop peu pour moi tout ça . Si ca te suffit pas (nan j'ai compris et je sors.....[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je préfere le rapport de force que j'ai avec mes garçons, c'est plus sain . ca doit être chaud tes cours espèce de sado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon allez, ce soir je me couche tôt, car demain formation iufm et faut se lever plus tôt Allez nenuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 vaudrais mieux pas que tu m'ayes comme élève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Good morning ! heu night ! enfin on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben la c'est le morning de la night... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.