Posté(e) le 25 janvier 200817 a 42 ... quelle idée de pourir le topic avec une question de cours non mais vraiment !!!
Posté(e) le 25 janvier 200817 a 1 ? :fou3: au fait ca veut dire "Retourne Ta Femme, M*rde" non ? Ouai c'est ça 1 j'ai posté ça parce c'était vraiment une question facile et ça fait meme pas chauffer led neuroned, du moins je l'espère pour vous
Posté(e) le 25 janvier 200817 a je suis une bête de sexe rah faut que j'arrete ca je vais passer pour Arafel
Posté(e) le 25 janvier 200817 a NIARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK l'est trop jeune pour être mon père, l'est trop débile aussi meuh je plaisante.... mon sado-mazo des mots
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Yes i grilled you on dit : I have Grilled You OSEF DM Ahem... Comprends-le, il aimerais que tu saches parler une langue correctement. Au moins une.
Posté(e) le 26 janvier 200817 a tu parles (oui je sais, justement ) lesquelles ? le patois niçois ca compte pas, le verlant non plus, ni l'eleet
Posté(e) le 26 janvier 200817 a ca repond pas a ma question et ca compte pas reverso, pour parler une langue étrangère
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Bon les langues: francais, anglais, italien, espagnol, latin (c'est une langue morte et alors), et je commence le japonnais, et peut-être un jour l'allemand...
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Moi je mise sur la langue universelle pour me faire comprendre quand je voyage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.