Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 181,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

@ chatton: T'as p'têtre pas pu aller te coucher, mais t'as peut-être pu coucher tout court :D

@ X-System : si, il travaille beaucoup, c'est pour ça qu'il est fatigué... et que je ne le vois pas >__<

Moi par contre j'en fous pas une, c'est pour ça que je suis fatiguée... et que je traîne souvent sur pci :D

Posté(e)
@ chatton: T'as p'têtre pas pu aller te coucher, mais t'as peut-être pu coucher tout court :D

@ X-System : si, il travaille beaucoup, c'est pour ça qu'il est fatigué... et que je ne le vois pas >__<

Moi par contre j'en fous pas une, c'est pour ça que je suis fatiguée... et que je traîne souvent sur pci :ouioui:

Il se couche à 9h du matin, le jour de jeudi.

En plus, les vacances scolaires sont terminés. Et le jour de jeudi n'est pas comme le jour de dimanche. Alors il est quoi ? Ca ne doit pas être étudiant, ni vie professionnelle.

Posté(e)

ca peut être une vie professionnelle décalée. y'en a plein qui bossent la nuit et du coup se couche le matin :fumer:

Posté(e)

je me lève bien a 2h30 quand je suis au boulot bon je me couche a 22h :apu:

donc bon il peut très bien bosser :fumer:

Posté(e)
ca peut être une vie professionnelle décalée. y'en a plein qui bossent la nuit et du coup se couche le matin :transpi:

Pourquoi tu as mis ce smiley ?

Posté(e)
ca peut être une vie professionnelle décalée. y'en a plein qui bossent la nuit et du coup se couche le matin :transpi:

j'aime bien ce smiley et il n'a rien de négatif pour moi, je préfère le préciser.

Posté(e)
ca peut être une vie professionnelle décalée. y'en a plein qui bossent la nuit et du coup se couche le matin :crever:

j'aime bien ce smiley et il n'a rien de négatif pour moi, je préfère le préciser.

Mon avis et ton avis ne sont pas le même :transpi:

Posté(e)

Dans la série les cours de physique en 1ere année de med c'est cool

voici une question facile :transpi:

On consitue un systèle d'unités dont les unités fondamentales sont la masse du soleil, l'année lumière et l'année. Dans ce système que vaut la vitesse de la lumière ?

facile non ? :transpi:

ps: question qui sort directement du cours ;)

Posté(e)

1 ?

:fou3:

au fait :love:

ca veut dire "Retourne Ta Femme, M*rde" non ? :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.