ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai repris des horaires de jour , pour combien de temps aucune idée , mais je passerai de temps en temps dans la nuit obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi, deux semaines, levé a 7h et couché a 23h c'est bon d'être humain de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Être humain ca veut dire 6h-2h? de levé hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 en gros c'est pas humain de se lever a 2h30 tous les matins et se coucher a 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 en grosc'est pas humain de se lever a 2h30 tous les matins et se coucher a 22h Mmm... Ce n'est pas humain, mais des humais le font.. C'est donc humainement possible. Quid de la durée ? Mais oui, tu as raison, ce n'est pas un cadeau fait au corps que de ne lui laisser le temps de se reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 en plus ils m'ont fait le coup du lundi jusqu'au samedi vive la paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Pour aider Aoren a oublier, buvons-nous un apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaisssss buvons pour oublier, mais n'oublions pas de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ........ c'est pas le topic des bourrés ici (tien faudrais peut être le créer celui la ) ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bandes d'alcooliques , je vous ai a l'½il avec mon ricard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 hey ce topic se meurt, alors bougez vos bools et que ca saute il fait nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Whaiiii life is ADLN, tadala, life is ADLN tadala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Wai ben je retourne me coucher moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi suis dans le lit mais j'arrive pas a dormir alors je config ma ubuntu (sur un mac et oui... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je suis encore dans le bureau, bientôt au lit avec le portable ou je finirait de configurer mac OS X (sur un pc oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je suis encore dans le bureau, bientôt au lit avec le portable ou je finirait de configurer mac OS X (sur un pc oui ) En gros, contrairement à Nemesis, toi, t'es fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je suis encore dans le bureau, bientôt au lit avec le portable ou je finirait de configurer mac OS X (sur un pc oui ) En gros, contrairement à Nemesis, toi, t'es fauché Et hors la loi Sérieux c'est pas bon d'écouter du daft punk, ca aide pas à trouver le sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu sais franchement faut arreter de dire que mac = Fric ...... enfin bon on parle pas de ça sinon ça va partir en couilles et oui the big bang tu es hors la loi han la la la tu as quoi comme pc pour "os X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu sais franchement faut arreter de dire que mac = Fric ......enfin bon on parle pas de ça sinon ça va partir en couilles et oui the big bang tu es hors la loi han la la la tu as quoi comme pc pour "os X" Humour. Blagues. Trolls. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais je me doute bien mais ce que je veux dire par la c'est que j'habite pas neuilly (mais le 93) et que je roule pas en porche fils à papa..... enfin vala c'est mon tit coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais ils disent tous ca ========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je plaisante ma poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En quoi hors la loi? j'ai une licence légale Après je peux faire ce que je veux du contenu du DVD^^' Le pc? un acer celui de la signature... Le matos sur lequel on peut faire Mac os X => est assez restreint, faut obligatoirement une plateforme intel ou amd ^^' (oui c'est pas une version C2D à la base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.