Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

Featured Replies

Posté(e)

:dd:

En fait je ne sais pas trop ce qu'exprime sa réaction, c'est plus un smiley étonné qu'un baveur...

Donc en fait on ne sait pas ce qu'il en pense ;)

Il est peut être outré que j'aie posté une photo dans cet état là :roule:

Moi je trouve ça fait trop bien avec mon avatr à côté ;)

Et puis bon, pour avoir des images salaces avec une tenue pareille faut quand même le vouloir :ouioui: Bien que j'ai un regard de maîtresse de Donjon mais bon... :dd:

• Réponses 2 k
  • Vues 180,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Faut vérifier... J'ai une lampe à UV si vous ovulez ;)

Non ca va, j'ovule pas en ce moment :roule:

@Em1Ly: tu as surement raison mais je maintiens mes dires :ouioui:

Posté(e)

:ouioui: excellent... la faute a été faite exprès ou pas ? :dd:

Ah une lampe à UV j'en voudrais bien une mais pas pour faire des recherches d'AD(L)N :roule:

Et les images salaces qu'un chat peut se faire, je préfère ne pas savoir, il doit y avoir des chattes, des minous, tout ça... ;)

Je vais me faire modopleaZZZZer je le sens ;)

Modifié par eYo
on évite le mot modopleaZZe (avec un s)

Posté(e)

Une faute quelle faute :roule: ^_^'

Si tu veux c'est pas tro pcher les lampes UV mais ca fait pas bronzer ^^' juste l'effet UV des boite de nuits (dans lesquelles je ne suis jamais aller, et c'est un "vrai" néon de 60cm pas un de pc :) )

Posté(e)

arretez de freeposter on est pô au beau milieu de la nuit que je sache :yes::mdr:

si vous voulez ovuler y'a un topic pour ca : ici

alors oustt

laissez les night-geeks night-geeker :p

Posté(e)
ah ça t'excite hin ça petit cochon va !! jsuis sûre que plein d'images salaces te passent dans la tête et que tu repenses à sa blagounette dans le topic du DM :transpi:

...

toi peut etre pas mais chattanooga a disparu ... il a p'tet laissé des traces :byebye:

:mdr2:

coquine va !

n'importe nawak :dd:

y'en a qui bossent, c'est pour ça qu'ils disparaissent :yes:

:dd:

En fait je ne sais pas trop ce qu'exprime sa réaction, c'est plus un smiley étonné qu'un baveur...

Donc en fait on ne sait pas ce qu'il en pense :p

Il est peut être outré que j'aie posté une photo dans cet état là :mdr:

Moi je trouve ça fait trop bien avec mon avatr à côté :transpi:

Et puis bon, pour avoir des images salaces avec une tenue pareille faut quand même le vouloir :up: Bien que j'ai un regard de maîtresse de Donjon mais bon... :dd:

c'était les deux, baveur et étonné..

en fait j'en sais rien, je sais pas pourquoi j'ai posté ce smiley :dd:

ça le fait avec ton avatar, j'y ai aussi pensé

:roule: excellent... la faute a été faite exprès ou pas ? :dd:

Ah une lampe à UV j'en voudrais bien une mais pas pour faire des recherches d'AD(L)N :incline:

Et les images salaces qu'un chat peut se faire, je préfère ne pas savoir, il doit y avoir des chattes, des minous, tout ça... :roll:

:D

miam miam, pleins de chats/tes, minous, et pleins d'autre animaux à quartes pattes :dd:

:mdr2:

Posté(e)

C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... :yes:

ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis :mdr:

Posté(e)
arretez de freeposter on est pô au beau milieu de la nuit que je sache :yes::mdr:

si vous voulez ovuler y'a un topic pour ca : ici

alors oustt

laissez les night-geeks night-geeker :byebye:

Les night-geeks c'est nous aussi de toute façon ! :p

@chattanooga : (rho j'ai eu une vilaine pensée de jeu de mots tout pourrave pour le p'tit couple :transpi: ) et avec l'idée que j'avais en tête hin t'aurais pu me traiter de coquine ... que dis-je ... carrément de cochonne !!! :transpi:

Bosser ? kézako ? :roule:

Bon par contre parle pas des animaux à 4 pattes comme ça hin ... Ma marmotte intérieure a un peu flippé :incline:

:up:

Posté(e)
@chattanooga : (rho j'ai eu une vilaine pensée de jeu de mots tout pourrave pour le p'tit couple :eeek2: ) et avec l'idée que j'avais en tête hin t'aurais pu me traiter de coquine ... que dis-je ... carrément de cochonne !!! :roule:

vas-y balance ta pensée :D

on verra ce que je te dirais à ce moment là :francais:

Posté(e)
C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... :francais:

ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis :D

Pas nouveau :roule:.

*sens que l'on va bien se marrer*

Ah, t'as des intuitions féminines toi ? :eeek2:

Posté(e)
C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... :francais:

ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis :D

Pas nouveau :roule:.

*sens que l'on va bien se marrer*

Ah, t'as des intuitions féminines toi ? :eeek2:

Ben oui pourquoi? ca pose problème... hein!!! :D

Posté(e)
@chattanooga : (rho j'ai eu une vilaine pensée de jeu de mots tout pourrave pour le p'tit couple :dd: ) et avec l'idée que j'avais en tête hin t'aurais pu me traiter de coquine ... que dis-je ... carrément de cochonne !!! :mdr2:

vas-y balance ta pensée :D

on verra ce que je te dirais à ce moment là :D

non je vais me faire mo...do...pleaser :mdr2:

j'te le dis en mp s'tu veux :up:

Posté(e)

@ Merenwen: share ta blague en mp aussi :bravo:

C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... :dd:

ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis :bravo:

Ben en fait là c'est Ubuntu tout simple... mais j'ai quand même un tas de problèmes avec :transpi: Des partitions qui se montent n'importe comment, des apps qui se ferment/plantent sans qu'on sache pourquoi, des trucs qui sont programmés pour se lancer au démarrage mais ça ne fonctionne pas... Pfoui, mon pc est devenu Vietnamien aussi, ça promet :devil:

Pour comprendre faut être sur place, mais je vais faire des photos pour illustrer mon propos :bravo:

Posté(e)

je pense que l'esprit fr windows s'est emparé de ton ubuntu :devil:

bon dans 7 minutes go to boulot :transpi:

bonne journée les enfants :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.