Em1Ly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 En fait je ne sais pas trop ce qu'exprime sa réaction, c'est plus un smiley étonné qu'un baveur... Donc en fait on ne sait pas ce qu'il en pense Il est peut être outré que j'aie posté une photo dans cet état là Moi je trouve ça fait trop bien avec mon avatr à côté Et puis bon, pour avoir des images salaces avec une tenue pareille faut quand même le vouloir Bien que j'ai un regard de maîtresse de Donjon mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Faut vérifier... J'ai une lampe à UV si vous ovulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Faut vérifier... J'ai une lampe à UV si vous ovulez Non ca va, j'ovule pas en ce moment @Em1Ly: tu as surement raison mais je maintiens mes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 excellent... la faute a été faite exprès ou pas ? Ah une lampe à UV j'en voudrais bien une mais pas pour faire des recherches d'AD(L)N Et les images salaces qu'un chat peut se faire, je préfère ne pas savoir, il doit y avoir des chattes, des minous, tout ça... Je vais me faire modopleaZZZZer je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Une faute quelle faute ^_^' Si tu veux c'est pas tro pcher les lampes UV mais ca fait pas bronzer ^^' juste l'effet UV des boite de nuits (dans lesquelles je ne suis jamais aller, et c'est un "vrai" néon de 60cm pas un de pc :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'y ai pensé aussi aux lampes UV mais finalement c'était trop m'exposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'y ai pensé aussi aux lampes UV mais finalement c'était trop m'exposer La ca va du 20W tu vas pas nous en faire un exposé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 arretez de freeposter on est pô au beau milieu de la nuit que je sache si vous voulez ovuler y'a un topic pour ca : ici alors oustt laissez les night-geeks night-geeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ah ça t'excite hin ça petit cochon va !! jsuis sûre que plein d'images salaces te passent dans la tête et que tu repenses à sa blagounette dans le topic du DM ... toi peut etre pas mais chattanooga a disparu ... il a p'tet laissé des traces coquine va ! n'importe nawak y'en a qui bossent, c'est pour ça qu'ils disparaissent En fait je ne sais pas trop ce qu'exprime sa réaction, c'est plus un smiley étonné qu'un baveur... Donc en fait on ne sait pas ce qu'il en pense Il est peut être outré que j'aie posté une photo dans cet état là Moi je trouve ça fait trop bien avec mon avatr à côté Et puis bon, pour avoir des images salaces avec une tenue pareille faut quand même le vouloir Bien que j'ai un regard de maîtresse de Donjon mais bon... c'était les deux, baveur et étonné..en fait j'en sais rien, je sais pas pourquoi j'ai posté ce smiley ça le fait avec ton avatar, j'y ai aussi pensé excellent... la faute a été faite exprès ou pas ? Ah une lampe à UV j'en voudrais bien une mais pas pour faire des recherches d'AD(L)N Et les images salaces qu'un chat peut se faire, je préfère ne pas savoir, il doit y avoir des chattes, des minous, tout ça... miam miam, pleins de chats/tes, minous, et pleins d'autre animaux à quartes pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 arretez de freeposter on est pô au beau milieu de la nuit que je sache si vous voulez ovuler y'a un topic pour ca : ici alors oustt laissez les night-geeks night-geeker Les night-geeks c'est nous aussi de toute façon ! @chattanooga : (rho j'ai eu une vilaine pensée de jeu de mots tout pourrave pour le p'tit couple ) et avec l'idée que j'avais en tête hin t'aurais pu me traiter de coquine ... que dis-je ... carrément de cochonne !!! Bosser ? kézako ? Bon par contre parle pas des animaux à 4 pattes comme ça hin ... Ma marmotte intérieure a un peu flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 @chattanooga : (rho j'ai eu une vilaine pensée de jeu de mots tout pourrave pour le p'tit couple ) et avec l'idée que j'avais en tête hin t'aurais pu me traiter de coquine ... que dis-je ... carrément de cochonne !!! vas-y balance ta pensée on verra ce que je te dirais à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 *sens que l'on va bien se marrer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis Pas nouveau . *sens que l'on va bien se marrer* Ah, t'as des intuitions féminines toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis Pas nouveau . *sens que l'on va bien se marrer* Ah, t'as des intuitions féminines toi ? Ben oui pourquoi? ca pose problème... hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 @chattanooga : (rho j'ai eu une vilaine pensée de jeu de mots tout pourrave pour le p'tit couple ) et avec l'idée que j'avais en tête hin t'aurais pu me traiter de coquine ... que dis-je ... carrément de cochonne !!! vas-y balance ta pensée on verra ce que je te dirais à ce moment là non je vais me faire mo...do...pleaser j'te le dis en mp s'tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 :bonnenuit: petite joueuse ce soir, je suis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Allez bonne nuits aux autres accros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 On parle on parle et on dors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 @ Merenwen: share ta blague en mp aussi C'est tôt pour être la nuit... mais juste pour dire que la xubuntu d'Em1ly elle est super strange... ok, la prochaine fois qu'il y aura une autre jolie fille sur une photo je regarderais la fille ...pas l'ordinateur ...promis Ben en fait là c'est Ubuntu tout simple... mais j'ai quand même un tas de problèmes avec Des partitions qui se montent n'importe comment, des apps qui se ferment/plantent sans qu'on sache pourquoi, des trucs qui sont programmés pour se lancer au démarrage mais ça ne fonctionne pas... Pfoui, mon pc est devenu Vietnamien aussi, ça promet Pour comprendre faut être sur place, mais je vais faire des photos pour illustrer mon propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je pense que l'esprit fr windows s'est emparé de ton ubuntu bon dans 7 minutes go to boulot bonne journée les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 @ Merenwen: share la blague aussi en MP plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 en fait la blague elle est toute pourrie et vous voulez tous la connaître ... rhaa la curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Clair en ouvrant le mp j'ai halluciné Trop n'importe quoi la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.