the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sacrées raisons en effet moi j'me sens d'humeur à écrire là, donc je vais m'y mettre un peu tant que les idées sont là oui ben je sais elles sont pas top mes raisons... Mais c'est vrai que ce soir j'ai pas trop argumenté la-dessus ^^ Tu va écrire quoi? livre nouvelle (ou vieille) etc... ou sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Un article pour mon blog, sur ma life mais sur mon côté couche-tard invétéré ... bref je vais blablater autour de ce thème et laisser mes doigts taper ce qu'ils veulent mais ça n'empeche pas que je continue d'écrire sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oki ^^ Chui curieux(se) hein? ^^ bon ben je veux po te laisser toute seule non plsu mais je vais pas tarder à y aller ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 T'inquiète, l'IRC est un peu réveillé encore Si tu es curieux, va lire mon blog (et hop comment ramener un lecteur de plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et hop comment faire relire à quelqu'un qui vient juste de lire un blog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 De toute façon le prochain article est en cours de rédaction ... mise en ligne tout à l'heure, t'auras qu'à y repasser dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ha oui je venais de F5quer et rien n'avais changer O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah ouais, j'aime bien écrire des pavés à cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure mais pas tout le temps, ouf Tu te fourvoies. Car ça, c'est à cause de la cruauté du monde. T'es une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure mais pas tout le temps, ouf Tu te fourvoies. Car ça, c'est à cause de la cruauté du monde. T'es une femme. Que répondre à cela ... Laissons le temps au neurone de se mettre en place, il n'est pas encore réveillé à cette heure-ci ... *TUTUTU* Veuillez laisser votre message après le BIP *BIP* Neurone non disponible ... zut bah on repassera pour la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure mais pas tout le temps, ouf Tu te fourvoies. Car ça, c'est à cause de la cruauté du monde. T'es une femme. Que répondre à cela ... Laissons le temps au neurone de se mettre en place, il n'est pas encore réveillé à cette heure-ci ... *TUTUTU* Veuillez laisser votre message après le BIP *BIP* Neurone non disponible ... zut bah on repassera pour la blague Une blague? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ne pas répondre ... Ne pas répondre ... Ne pas répondre ... Ne pas répondre ... Ne pas répondre ... au fond à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 DSC???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et voilà, c'est le problème ça aussi, tu n'arrives pas à t'exprimer (à part pour écrire des acronymes désobligeants )... Mais bon, on t'en veut pas, on est habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 L'acronyme n'est pas de moi ... J'ai juste dit "au fond à droite" ... Ca peut être de tout et n'importe quoi ! Ah vous êtes bien là les mecs, à faire dire à des mots simples ce que vous voulez. Pourtant c'est censé être la spécialité des filles Je m'exprime parfaitement bien mais ce post m'est pénible à écrire, puisque je l'ai dit ailleurs, je suis d'humeur assez susceptible en ce moment, donc passons à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 y a plus personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 T'as de la chance je viens de me réveiller, l'est 9h34 Je dis ça parce qu'en principe quand je me réveille soit il est 3h du matin, soit 15h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bande de petits joueurs, dans 10 minutes je vais au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi dans 15 min a l'hopital pour controle de "routine" ^^... Et je suis a peine sorti du lit ^^' (couché 4h ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Rien de grave j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Chose promise, voilà photo de moi présentement, enfin non j'ai changé de place puisque j'écris, mais avec mon style maison yeah C'est rien de grave si c'est de la "routine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ah ça t'excite hin ça petit cochon va !! jsuis sûre que plein d'images salaces te passent dans la tête et que tu repenses à sa blagounette dans le topic du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ah ça t'excite hin ça petit cochon va !! jsuis sûre que plein d'images salaces te passent dans la tête et que tu repenses à sa blagounette dans le topic du DM Avant de te lire non...Maintenant... Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 toi peut etre pas mais chattanooga a disparu ... il a p'tet laissé des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.