Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

Featured Replies

Posté(e)
Sacrées raisons en effet :transpi:

moi j'me sens d'humeur à écrire là, donc je vais m'y mettre un peu tant que les idées sont là

oui ben je sais elles sont pas top mes raisons... Mais c'est vrai que ce soir j'ai pas trop argumenté la-dessus ^^

Tu va écrire quoi? livre nouvelle (ou vieille) etc... ou sur le forum :D

• Réponses 2 k
  • Vues 180,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un article pour mon blog, sur ma life mais sur mon côté couche-tard invétéré ... bref je vais blablater autour de ce thème et laisser mes doigts taper ce qu'ils veulent

mais ça n'empeche pas que je continue d'écrire sur le forum :transpi:

Posté(e)

T'inquiète, l'IRC est un peu réveillé encore :D

Si tu es curieux, va lire mon blog :transpi: (et hop comment ramener un lecteur de plus !)

Posté(e)

:transpi:

De toute façon le prochain article est en cours de rédaction ... mise en ligne tout à l'heure, t'auras qu'à y repasser dans la journée :D

Posté(e)
Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :chinois: mais pas tout le temps, ouf ;)

Tu te fourvoies. Car ça, c'est à cause de la cruauté du monde.

T'es une femme. :yes:

:D

Posté(e)
Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :incline: mais pas tout le temps, ouf ;)

Que répondre à cela ... Laissons le temps au neurone de se mettre en place, il n'est pas encore réveillé à cette heure-ci ...

*TUTUTU* Veuillez laisser votre message après le BIP

*BIP*

Neurone non disponible ... zut bah on repassera pour la blague :chinois:

Posté(e)

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :transpi: mais pas tout le temps, ouf ;)

Que répondre à cela ... Laissons le temps au neurone de se mettre en place, il n'est pas encore réveillé à cette heure-ci ...

*TUTUTU* Veuillez laisser votre message après le BIP

*BIP*

Neurone non disponible ... zut bah on repassera pour la blague :incline:

Une blague? Où ça ? :chinois:

Posté(e)

Ne pas répondre ...

Ne pas répondre ...

Ne pas répondre ...

Ne pas répondre ...

Ne pas répondre ...

au fond à droite :D

Posté(e)

Et voilà, c'est le problème ça aussi, tu n'arrives pas à t'exprimer (à part pour écrire des acronymes désobligeants :eeek2:)... Mais bon, on t'en veut pas, on est habitué...

:dd:

:mad2:

Posté(e)

L'acronyme n'est pas de moi ... J'ai juste dit "au fond à droite" ... Ca peut être de tout et n'importe quoi !

Ah vous êtes bien là les mecs, à faire dire à des mots simples ce que vous voulez. Pourtant c'est censé être la spécialité des filles ;) Je m'exprime parfaitement bien mais ce post m'est pénible à écrire, puisque je l'ai dit ailleurs, je suis d'humeur assez susceptible en ce moment, donc passons à autre chose ;)

Posté(e)

T'as de la chance je viens de me réveiller, l'est 9h34 :merci:

Je dis ça parce qu'en principe quand je me réveille soit il est 3h du matin, soit 15h... :transpi:

Posté(e)

bande de petits joueurs, dans 10 minutes je vais au boulot :transpi:

Posté(e)

Chose promise, voilà photo de moi présentement, enfin non j'ai changé de place puisque j'écris, mais avec mon style maison yeah :|

em.jpg

:kimouss:

C'est rien de grave si c'est de la "routine" :p

Posté(e)

ah ça t'excite hin ça petit cochon va !! jsuis sûre que plein d'images salaces te passent dans la tête et que tu repenses à sa blagounette dans le topic du DM :chinois:

Posté(e)
ah ça t'excite hin ça petit cochon va !! jsuis sûre que plein d'images salaces te passent dans la tête et que tu repenses à sa blagounette dans le topic du DM :eeek2:

Avant de te lire non...Maintenant... Non plus :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.