Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

Sacrées raisons en effet :transpi:

moi j'me sens d'humeur à écrire là, donc je vais m'y mettre un peu tant que les idées sont là

oui ben je sais elles sont pas top mes raisons... Mais c'est vrai que ce soir j'ai pas trop argumenté la-dessus ^^

Tu va écrire quoi? livre nouvelle (ou vieille) etc... ou sur le forum :D

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :chinois: mais pas tout le temps, ouf ;)

Tu te fourvoies. Car ça, c'est à cause de la cruauté du monde.

T'es une femme. :yes:

:D

Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :incline: mais pas tout le temps, ouf ;)

Que répondre à cela ... Laissons le temps au neurone de se mettre en place, il n'est pas encore réveillé à cette heure-ci ...

*TUTUTU* Veuillez laisser votre message après le BIP

*BIP*

Neurone non disponible ... zut bah on repassera pour la blague :chinois:

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :transpi: mais pas tout le temps, ouf ;)

Que répondre à cela ... Laissons le temps au neurone de se mettre en place, il n'est pas encore réveillé à cette heure-ci ...

*TUTUTU* Veuillez laisser votre message après le BIP

*BIP*

Neurone non disponible ... zut bah on repassera pour la blague :incline:

Une blague? Où ça ? :chinois:

L'acronyme n'est pas de moi ... J'ai juste dit "au fond à droite" ... Ca peut être de tout et n'importe quoi !

Ah vous êtes bien là les mecs, à faire dire à des mots simples ce que vous voulez. Pourtant c'est censé être la spécialité des filles ;) Je m'exprime parfaitement bien mais ce post m'est pénible à écrire, puisque je l'ai dit ailleurs, je suis d'humeur assez susceptible en ce moment, donc passons à autre chose ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...