the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 dites vous êtes tous aux usa la? Non parce que c'est pour la NUIT ce topic ^^' N'empêche se payer une bonne tranche comme la ca fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous sommes partout, nous avons envahi le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Préparez-vous à l'invasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 On est .... hummm .... ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah en soit il fait nuit vas pas si vite kyro je veux te rejoindre ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ha c'était un glaçon ! heureusement qu'elle le dit sinon .... Oui enfin, c'était peut être un glaçon bonux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce qui est sûr, c'est que pour ça fonde de cette manière, la fille n'était pas un glaçon... Ou alors c'est le reste d'une ***** de lépreux, fond dans la bouche pas dans la main... Bon app' @ Merenwen: wai, là c'est du petit, effectivement je pense qu'on doit pouvoir dire des choses plus horribles que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'avais fini de manger. Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah, la fille de cette image, ca doit aussi être un glaçon qui a une drôle de façon de fondre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Effectivement, celui qui lui a dit bonjour ne l'a pas ratée "Rhooo, le cochon, il en a mis partout !!! " Elle fond un peu comme Miss France quoi... D'ailleurs, elle s'est fait virer ou pas ? La question philosophique de fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah elle est pas virée finalement, un ministre est intervenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Un ministre ?! Nan mais c'est grave... c'est une affaire d'état au moins ? pffff Parce que le glamour ne tue pas, une photo de moi prise il y a 10 minutes.... Quoi ça ne colle pas avec mon âge et ma mentalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah je ne te connais pas donc je ne me prononcerais pas sur le sujet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 @ bifteksauvage : Enorme ton site web.. Ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu passe quand à la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 en porte jartelles roses tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et pourtant c'est bien elle :) J'adore ce style vestimentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa ton image Charles.w Bon comme c'est la nuit , que tout le monde dors ou se réveille , on prend tous les glaçons , et on les mangent jusqu'au dernier ! Bon appétit bien sûr Bon anniversaire Em1Ly ! J'en ai fini avec les Bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon anniversaire à Em1Ly alors Sinon, pour l'image, ouep, je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Dans la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai pas tout lu, juste les 4 premières cases et la dernière planche. Du coup j'ai pas tout compris mais j'ai bien rigolé avec les images :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ah vi c'est vrai j'ai zaper l'anniv d'Em1Ly dsl je ferai tout ce que tu veux pour te consoler ah bon entendeuse salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Nan c'est bon, je n'ai rien besoin Merci tout de même J'ai d'autres photos s'il y a des fans /me Celle qui ne sait pas ce que "s'habiller normalement" veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ha? Tu n'es pas habillée normalement la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.