Posté(e) le 6 janvier 200817 a dites vous êtes tous aux usa la? Non parce que c'est pour la NUIT ce topic ^^' N'empêche se payer une bonne tranche comme la ca fait pas de mal
Posté(e) le 6 janvier 200817 a bah en soit il fait nuit vas pas si vite kyro je veux te rejoindre ---------> []
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Ha c'était un glaçon ! heureusement qu'elle le dit sinon .... Oui enfin, c'était peut être un glaçon bonux
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Ce qui est sûr, c'est que pour ça fonde de cette manière, la fille n'était pas un glaçon... Ou alors c'est le reste d'une ***** de lépreux, fond dans la bouche pas dans la main... Bon app' @ Merenwen: wai, là c'est du petit, effectivement je pense qu'on doit pouvoir dire des choses plus horribles que ça
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bah, la fille de cette image, ca doit aussi être un glaçon qui a une drôle de façon de fondre alors
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Effectivement, celui qui lui a dit bonjour ne l'a pas ratée "Rhooo, le cochon, il en a mis partout !!! " Elle fond un peu comme Miss France quoi... D'ailleurs, elle s'est fait virer ou pas ? La question philosophique de fond...
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Un ministre ?! Nan mais c'est grave... c'est une affaire d'état au moins ? pffff Parce que le glamour ne tue pas, une photo de moi prise il y a 10 minutes.... Quoi ça ne colle pas avec mon âge et ma mentalité ?
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bah je ne te connais pas donc je ne me prononcerais pas sur le sujet xD
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur Sympa ton image Charles.w Bon comme c'est la nuit , que tout le monde dors ou se réveille , on prend tous les glaçons , et on les mangent jusqu'au dernier ! Bon appétit bien sûr Bon anniversaire Em1Ly ! J'en ai fini avec les Bon !
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bon anniversaire à Em1Ly alors Sinon, pour l'image, ouep, je trouve aussi
Posté(e) le 6 janvier 200817 a J'ai pas tout lu, juste les 4 premières cases et la dernière planche. Du coup j'ai pas tout compris mais j'ai bien rigolé avec les images :francais:
Posté(e) le 6 janvier 200817 a ah vi c'est vrai j'ai zaper l'anniv d'Em1Ly dsl je ferai tout ce que tu veux pour te consoler ah bon entendeuse salut
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Nan c'est bon, je n'ai rien besoin Merci tout de même J'ai d'autres photos s'il y a des fans /me Celle qui ne sait pas ce que "s'habiller normalement" veut dire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.