Em1Ly Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est vrai que d'attendre que l'eau bout, ça casse les pieds, mais pendant ce temps tu peux poster sur pci, on s'en fout Sinon, bouilloire electrique et zou, 1 minute même pas et c'est bouillant. Faut acheter des nouilles chinoises, tu verses de l'eau bouillante dessus, t'attends 2 minutes et hop, t'as des pâtes au bouillon, ça le fait ! En plus d'avoir inventé la poudre, ils ont aussi le monopole sur la diététique geek... 'sont forts ces chinois Bon y'a plus simple, limite tu mets les pâtes, la flotte et la poudre à bouillon dans la bouilloire, t'appuies sur le bouton, ça bout, crac tu verses tout dans un bol, et y'a plus qu'à attendre que ça refroidisse un peu. Dans tous les cas il faut attendre à un moment donné, donc merci Pci "Gling !" Ah ayé, c'est prêt. Bon appétit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tiens ce topic revit bien dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il tient le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il vaut le coup ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il mérite un p'tit coup ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 un pti western et dodo "Pour une poignée de dollars" avec Clint Eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Yeah En parlant de western , les détournements de la classe américaine sont sympa http://www.dailymotion.com/bookmarks/lebif...gerdeschips_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Em1Ly , notre survivante/barbare à nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Samedi soir, veille de l'Epiphanie, tirage de rois ... Vous qui auriez bien aimé tirer une reine on le sait, mais qui êtes vous à cette heure-ci pas très tardive à traînasser encore et toujours dans les profondeurs du forum de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ben voilà une fille bien, qui parle tout à fait comme j'aime Toi aussi tu manges dans la même casserole pendant une semaine ? (Non je n'ai pas besoin d'être rassurée sur la gravité de mon état, du tout... ) Il va falloir que je mène l'enquête pour trouver une galette ici... Comme il y a un paquet de boulangeries pour expatriés, ça doit être possible. Et vu que j'suis toute seule (wai, une galette pour une personne, normal quoi ) ben c'est forcément moi qui vais avoir la fève héhéhé ... Pourquoi je ne suis pas encore retournée me coucher ? Peut être parce qu'à 8h du matin c'est plus la peine... Bon ben café rulez alors : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Desolée mais non je ne mange pas dans la même casserole pendant une semaine ... j'essaie même de varier mes repas tant que possible, cherchant désespérant à avoir ces fameux repas équilibrés-qui-te-donne-bonne-mine-et-bonne-santé mais bon ... Ah la galette ... Une galette pour moi toute seule je pourrai pas. J'y ai pensé cet aprem' en passant devant la boulangerie mais une part et c'est tout... J'en ai trop bouffée chez les parents, jusqu'à m'en rendre malade Et puis si j'ai pas la fève, restera toujours le roi (ou la reine) à tirer n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 T'es une vraie fille ! Je ne mange que des pates/riz toujours nature et bois beaucoup d'eau, voilà le secret de Lara Croft pour que les hommes tombent raides... --------> [ ] où qu'ils l'aient raide, c'est plus pratique pour tirer une reine, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 jamais vu autant de nana faire de telles allusions i'm shocked ps: Merenwen j'adore ton new avatar ça me fait trop triper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est parce que j'suis pas une vraie fille Pour son avatar, j'hésite entre quelqu'un qui prend un efferalgan à sec ou qui fait une crise d'epilepsie... ou qui vient de faire autre chose.... ahem Je peux parler, je n'ai pas la bouche pleine, MOI (wai, le chat n'est pas là, la souris danse... je n'ose pas penser à sa tête s'il voit ce que j'écris là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 alors vous êtes deux dans ce cas au bas tkt il le verra (faut pas l'effacer hein ) moi j'aurais dit ta troisieme suggestion pour Merenwen (mais bon j'entend déjà le ESPECE DE VICIEUX..... quoi c'est pas vrai ) edit: bon je vais me regarder un tit épisode de ma série et je vais me pieuter ++ Bonne nuit (si tu va te coucher) Em1Ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Rhaaa y aurait plus que moi? (oui de retour sur ADLN ^^) Nan je pense qu'il y en a encore un ou deux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si, y'a encore moi, vu que c'est le jour ici Vu que c'est le topic de la night, c'est l'occasion de montrer sa collection de pyjama Allez, faut illustrer un peu le topic quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 A la tienne jeune femelle a la casserole , je me fait dans les 250g de pâtes a l'instant même Merenwen : je te savais gourmande ... mais a ce point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors alors ... merci pour l'avatar. Pour ce qu'elle fait bah, j'sais pas vous avez jamais sucé de glaçons quand vous aviez fini de boire un coup (aucune seconde interprétation n'est bienvenue ) @nemesis93_75 : pour les allusions ... c'est encore rien ça. Je dirai même que j'étais en petite forme ! lebiftek confirmera (ou pas ) @Em1Ly : il faudra définir précisemment ce qu'est une vraie fille ou une fausse parce que, l'alimentation mis à part ...., bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si, y'a encore moi, vu que c'est le jour ici Vu que c'est le topic de la night, c'est l'occasion de montrer sa collection de pyjama Allez, faut illustrer un peu le topic quoi Ca se collectionne les pyjamas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Quoi tu utilise le même depuis plus de 10 ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi il me fait peur l'avatar à Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ha c'était un glaçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ha c'était un glaçon ! heureusement qu'elle le dit sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 On peut faire plein de choses avec un glaçon ...agréables ou pas d'ailleurs Bon je retourne à mon ménage, c'est pas une heure pour dire des cochonneries encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.