Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

C'est vrai que d'attendre que l'eau bout, ça casse les pieds, mais pendant ce temps tu peux poster sur pci, on s'en fout :chinois:

Sinon, bouilloire electrique et zou, 1 minute même pas et c'est bouillant.

Faut acheter des nouilles chinoises, tu verses de l'eau bouillante dessus, t'attends 2 minutes et hop, t'as des pâtes au bouillon, ça le fait !

En plus d'avoir inventé la poudre, ils ont aussi le monopole sur la diététique geek... 'sont forts ces chinois :ouioui:

Bon y'a plus simple, limite tu mets les pâtes, la flotte et la poudre à bouillon dans la bouilloire, t'appuies sur le bouton, ça bout, crac tu verses tout dans un bol, et y'a plus qu'à attendre que ça refroidisse un peu.

Dans tous les cas il faut attendre à un moment donné, donc merci Pci :fume:

"Gling !" Ah ayé, c'est prêt. Bon appétit ^^

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Ah ben voilà une fille bien, qui parle tout à fait comme j'aime :dd: Toi aussi tu manges dans la même casserole pendant une semaine ?

(Non je n'ai pas besoin d'être rassurée sur la gravité de mon état, du tout... :transpi: )

Il va falloir que je mène l'enquête pour trouver une galette ici... Comme il y a un paquet de boulangeries pour expatriés, ça doit être possible. Et vu que j'suis toute seule (wai, une galette pour une personne, normal quoi :devil: ) ben c'est forcément moi qui vais avoir la fève héhéhé :p

... Pourquoi je ne suis pas encore retournée me coucher ? :mdr:

Peut être parce qu'à 8h du matin c'est plus la peine...

Bon ben café rulez alors : )

Desolée mais non je ne mange pas dans la même casserole pendant une semaine ... j'essaie même de varier mes repas tant que possible, cherchant désespérant à avoir ces fameux repas équilibrés-qui-te-donne-bonne-mine-et-bonne-santé mais bon ... :transpi:

Ah la galette ... Une galette pour moi toute seule je pourrai pas. J'y ai pensé cet aprem' en passant devant la boulangerie mais une part et c'est tout... J'en ai trop bouffée chez les parents, jusqu'à m'en rendre malade :devil:

Et puis si j'ai pas la fève, restera toujours le roi (ou la reine) à tirer n'est ce pas :mdr:

:transpi: T'es une vraie fille ! :dd:

Je ne mange que des pates/riz toujours nature et bois beaucoup d'eau, voilà le secret de Lara Croft pour que les hommes tombent raides...

--------> [ :mdr: ]

où qu'ils l'aient raide, c'est plus pratique pour tirer une reine, n'est-ce pas ? :devil:

C'est parce que j'suis pas une vraie fille :dd:

Pour son avatar, j'hésite entre quelqu'un qui prend un efferalgan à sec ou qui fait une crise d'epilepsie... ou qui vient de faire autre chose.... ahem :transpi:

Je peux parler, je n'ai pas la bouche pleine, MOI :mdr:

(wai, le chat n'est pas là, la souris danse... je n'ose pas penser à sa tête s'il voit ce que j'écris là :devil: )

alors vous êtes deux dans ce cas :transpi:

au bas tkt il le verra (faut pas l'effacer hein :mdr: )

moi j'aurais dit ta troisieme suggestion pour Merenwen (mais bon j'entend déjà le ESPECE DE VICIEUX..... quoi c'est pas vrai :devil: )

edit: bon je vais me regarder un tit épisode de ma série et je vais me pieuter ++ :dd: Bonne nuit (si tu va te coucher) Em1Ly

Alors alors ... merci pour l'avatar. Pour ce qu'elle fait bah, j'sais pas vous avez jamais sucé de glaçons quand vous aviez fini de boire un coup :mdr: (aucune seconde interprétation n'est bienvenue :roll::baton: )

@nemesis93_75 : pour les allusions ... c'est encore rien ça. Je dirai même que j'étais en petite forme ! lebiftek confirmera (ou pas :craint: )

@Em1Ly : il faudra définir précisemment ce qu'est une vraie fille ou une fausse parce que, l'alimentation mis à part ...., bref :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...