Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

Damn ! bon on prend le pastis ici alors ;)

Pour ma part je suis décalé 1 jour sur 2 , c'est vraiment le bordel d'être chômeur qui se défonce aux frais de l'état .

He comme ce n'est jamais ma faute , je considère qu'il ne faut plus sortir pour retrouver son cycle journalier de dépressif en manque .

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah voilà un endroit que je vais bien fréquenter (décalage horaire: 6h...) d'ailleurs oui vous m'avez donné faim, quand je suis devant mon pc j'oublie meme de manger ... allô docteur ?

donc présentement il est 4h57 , good morning vietnam !

Allons faire cuire des pâtes et revenons (mangeage dans la casserole, devant le pc, sinon c'est pas true....)

Je sent qu'on va bien s'entendre :dd:

Etant donné que je n'ai pratiquement rien mangé de la journée , que je reviens de répète et que j'ai faim : Une bonne grosse assiette de pâtes aldente :dd:

Nan, parce que toi tu crains, tu manges dans une assiette... non mais c'est quoi ces manières ? o__O

:D

/me mange directement dans la casserole... sans couverts... et sans les mains... il y met directement la tête... ce qui cause souvent de graves brulures au niveau du visage...

/me espère que ça lui permettra de s'entendre avec la charmante Em1Ly ... :chinois:

Wai non, là c'est vraiment pas pratique... comment tu fais pour voir ce qu'il se passe sur ton écran o__O

... Encore, dans une casserole et avec une fourchette (perso je prèfère la cuillère à soupe) pas lavée depuis tes 6 derniers repas (!!) et qui traine dans ta chambre pendant ce temps, ok,

mais sans les mains et sans les yeux, c'est pas geek, c'est dégueu ;)

Quoi c'est pas hygiénique de pas faire la vaisselle ? C'toi l'microbe ;)

Pas pratique de faire la mixture dans la casserole , puis juste après avoir fait la bouffe je vois mal comment la mettre sur le portable ou sur les genoux :transpi:

Il y a être geek , je connais du pire au meilleur , mais faut faire un minimum pour manger avec appétit .

Manger ses pâtes avec un verre de bon vin c'est divin :cartonrouge:

Parce que ton assiette elle tient sur tes genoux, elle ?

Han tiens je devarais prendre une photo de là où j'écris tant que j'ai des piles, mais moi oui, la casserole est sur mes genoux, ou sur un bidon d'eau, c'est selon ^^

Et puis je ne suis pas gastronome, si je mange c'est pour pas crever, manger des pates à l'eau ou du foie gras pour moi c'est pareil....

Donc, inutile de m'inviter au restaurant, c'est du gachis, mais bon, une pizza je ne dis pas non mais ne soyez pas frustré si elle est dévorée en 7 minutes :sucre:

Et j'suis matérialiste, donc je préfère qu'on m'offre un truc que je peux garder dans un coin plutôt que de manger...

Han tiens je devarais prendre une photo de là où j'écris tant que j'ai des piles, mais moi oui, la casserole est sur mes genoux, ou sur un bidon d'eau, c'est selon ^^

Et puis je ne suis pas gastronome, si je mange c'est pour pas crever, manger des pates à l'eau ou du foie gras pour moi c'est pareil....

Donc, inutile de m'inviter au restaurant, c'est du gachis, mais bon, une pizza je ne dis pas non mais ne soyez pas frustré si elle est dévorée en 7 minutes :dd:

Et j'suis matérialiste, donc je préfère qu'on m'offre un truc que je peux garder dans un coin plutôt que de manger...

'fin j'voudrai bien manger du fois gras tout les jours personellement ( avec un excellent Sauterne :dd: :dd: ) . Pour les pates, j'en mange tout les jours au boulot :sucre: Pour la pizza, je suis sûr que je peut te battre ...

Pour ce qui est de manger devant le PC , j'évite, j'en fous partout sinon :dd:

Non , déjà que c'est mauvais pour le corps de manger vite et mal ( surtout si tu manges plusieurs fois par jours des nouilles ... comme moi ) , tu ne prend en plus aucun plaisir a avoir faim . Ne viens pas me dire ( on a le même âge apparement ) qu'être geek , en plus de ne faire aucun sport physique (?) , est une raison valable pour mal manger :fumer:

Tout dans la tête j'vous dit ! ;)

D'ailleur je viens de finir mon vélo nocturne , je vais m'en faire :roll:

Donc, inutile de m'inviter au restaurant, c'est du gachis, mais bon, une pizza je ne dis pas non mais ne soyez pas frustré si elle est dévorée en 7 minutes :roll:

Du foie gras, ça doit être un simple qu'on se trouve au hypermarché.

Mais le foie gras de Gourdon (dans mon département), c'est l'autre chose. Il est bien meilleur que les foies gras, même des marques hyper connues au hypermarché. ^^

Je suis sûr que tu changeras l'avis quand tu goûteras le foie gras de Gourdon :D

Le goût de ce foie gras de Gourdon est extraordinaire :roll: (tu peux demander à Teuf, webmestre de PC INpact, pour son avis. Il l'avait goûté que je l'avais apporté :D )

Le foie gras de Gourdon est un des meilleurs foies gras de la France ;)

Il y a des bons repas dans ma région comme le confit de canard, la saucisse de Toulouse, etc... :fumer:

Je ne pense pas que ça sera du gachis. Rien à voir avec les restaurants simples :D

Non , déjà que c'est mauvais pour le corps de manger vite et mal ( surtout si tu manges plusieurs fois par jours des nouilles ... comme moi ) , tu ne prend en plus aucun plaisir a avoir faim . Ne viens pas me dire ( on a le même âge apparement ) qu'être geek , en plus de ne faire aucun sport physique (?) , est une raison valable pour mal manger :D

Tout dans la tête j'vous dit ! :fumer:

D'ailleur je viens de finir mon vélo nocturne , je vais m'en faire :D

Bah euh, je n'ai quasiment jamais faim, seulement envie de manger, donc les pates c'est ce qu'il y a de mieux vu les quantités pantagrueliques qu'il faut pour calmer ma boulimie

1- c'est pas cher (en france, 0,90¤ le kilo ;))

2- ça ne fait pas grossir (sauf si tu mets du gruyère etc. =__=')

3- ça donne tout plein d'energie (wai, c'pour ça les geeks ils font pas de sport, trop d'energie, ils exploseraient tous les records... :roll: )

4- c'est bien compact donc quand ça te tombe dans l'estomac, t'es vite calé

Bref les pates c'est bien, sinon les geeks n'en mangeraient pas, t'sais qu'ils sont pas cons ces gens-là :roll:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...