chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 donc les filles suxxent la nuit ? pourtant elles sont pas si mal que ça, toutes si bien *pas vétus* xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 jouer à quoi ? c'est quoi le jeux auquel tu joue chaque soit, comme ça ? à Gears of war .... Encore couchée tard ce matin mais j'ai oublié de passer par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est pas un jeu de fille ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Encore couchée tard ce matin mais j'ai oublié de passer par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est pas un jeu de fille ça Justement il est génial lebifteksauvage : meme pas peur, approche si tu l'oses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Une marmotte pas foutue de dormir, un comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Une marmotte pas foutue de dormir, un comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Cinéma, Lire en écoutant de la bonne musique (Coldplay, Phoenix, Muse, Air, Rammstein, Chemical Brothers...), Jouer (aux Sims 2, Sim City et autres du même genre, PainKiller - PS2 : Ghost Recon, Freedom Fighters, SSX, Xbox : Halo 2...), et puis dormir, forcément... On t'a demasqué ! C'est un bot qui répond la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah non, je dors le jour ou un peu n'importe quand et n'importe où ... D'ailleurs vais rajouter des trucs dans mon profil, merci de m'y faire penser lebifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais de rien Après avoir fini ma coke je vais me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Cinéma, Lire en écoutant de la bonne musique (Coldplay, Phoenix, Muse, Air, Rammstein, Chemical Brothers...), Jouer (aux Sims 2, Sim City et autres du même genre, PainKiller - PS2 : Ghost Recon, Freedom Fighters, SSX, Xbox : Halo 2...), et puis dormir, forcément... On t'a demasqué ! C'est un bot qui répond la nuit ? Jag känner en bot, Hon heter Anna. Anna heter hon, och hon kan banna banna dig så hårt, Hon röjer upp i våran kanal. Jag vill berätta för dig att jag känner en bot... Lalalalala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Piouf quelle fin de partie de folie !! Va me falloir un p'tit moment pour me calmer avant de dormir moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lol ce topic perso je suis un nocturne depuis ma naisance je me couche quand le soleil se leve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah alors tout le monde dort ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Fidèle au poste ! Allez Merewen arrêtes avec ta xboite ! viens nous passer le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Suis là. Mais plus pour longtemps. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Fidèle au poste ! Allez Merewen arrêtes avec ta xboite ! viens nous passer le bonjour Voila j'suis là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bande de déserteurs !!!! Bon vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu boss meren ? ou etudiante ? comment tu tient sans dodo comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non justement, je bosse pas Si c'était le cas, je dormirai pas si tard.... j'ai trop de mal à tenir sinon (l'âge toussa, toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ya quiquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mais comment allez vous vous insérer dans le tissus économique et social? alala d'mon temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah on s'insère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.