Posté(e) le 16 mars 200718 a Je viens de me lever , pour travailler Se coucher a 21H cay mal bin bonjour alr, moi je vais pas tarder a aller au lit, bin ouais il est 22h24 chez moi aller bonne nuit
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur Même pas vrai edit : en fait non ... i will survive Modifié le 19 mars 200718 a par lebifteksauvage
Posté(e) le 19 mars 200718 a Bonne nuit les couches tot Ouais Mais ma famille de passage m'épuise donc bon autant ne pas dormir trop tard
Posté(e) le 20 mars 200718 a début de nuit, mais je ne vais pas trainé fatigué, demain bouleau, toussa
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur Voilà je suis debout après avoir dormis tout l'aprem jusqu'à maintenant
Posté(e) le 21 mars 200718 a Ben y'a personne qui fait la permanence de nuit sur PcI? Ah la la tout fout le camp.... Bon vais aller voir si ma pitchoune dort bien, pis vais rejoindre sa maman... Bonne nuit ou bonjour pour le prochain qui postera
Posté(e) le 24 mars 200718 a La permanence de nuit est un peu en veille bizaremment Je suis fatiguée, je vais aller me coucher aussi d'ici peu...
Posté(e) le 26 mars 200718 a De moins, de plus, ça change pas grand chose Allez hop, j'file sous ma couette moi. Bonne fin de nuit les noctambules ! Edit : Et en fait, l'heure a avancé d'1h, on est passé de 2h à 3h du mat' donc tu as perdu une heure de sommeil.
Posté(e) le 26 mars 200718 a salut, ce topic n'est pas visible depuis la fenetre regroupant les blabla!!! c'est normal un topic fantome
Posté(e) le 26 mars 200718 a De moins, de plus, ça change pas grand chose Allez hop, j'file sous ma couette moi. Bonne fin de nuit les noctambules ! Edit : Et en fait, l'heure a avancé d'1h, on est passé de 2h à 3h du mat' donc tu as perdu une heure de sommeil. Rhoooo je sais c'etait pour rire
Posté(e) le 27 mars 200718 a y'a t'il encore 2-3 zonards sur pci ? moi je reste et zone jusqu'a ... on verra
Posté(e) le 30 mars 200718 a y'a t'il encore des INpactiens içi ou sont-ils tous partis faire dodo, des calins à leur copine ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.