darkomen Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir a tous, Voilà depuis que j'ai renommer mon compte administrateur et que j'ai du a windows de me demandé a chaque fois un mot de passe au démarrage de celui ci j'ai une reaction bizarre. Il ouvre une fenetre de login(petit carré au milieu de l'ecran comme avec win2000)toute pas belle et m'indique tous de suite une erreur de login(je vois afficher le nom administrateur a la place du nom que j'ai changer avec les petits points en dessous pour le mot de passe)il me dit que le mot de passe ne va pas avec la session puis quand je fait entrer(parce que je n'est pas le choix de toute facon)la il lance la belle interface de login windows avec mon petit icone le nom correcte de mon compte et je dois bien tappé mon pass pour entrer. Donc j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir cette petite fenetre carré horrible pour entrer les log et arrivé directement sur la belle presentation de log avec mon vrai nom et qu'il attendante que je rentre mon pass pour lancer la session Merci a vous de votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir, Pour plus de clarté, pourrais-tu envoyer une capture d'écran s.v.p. ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkomen Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non je ne peux pas etant donné que c'est au démarrage pendant les log donc la prise en compte de l'impression ecran du clavier ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Peux-tu en faire une photo à l'aide d'un appareil photo numérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkomen Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais je n'est pas d'appareil photo numérique. Mais si tu ne connais pas le login dit "classique de windows"(un peu comme win2000)va dans panneau de configuration dans comptes et utilisateurs tu va dans l'option modifier la maniere dont les utilisateurs de windows se connecte et tu decoche l'option "utiliser l'ecran d'acceuil" et la tu aura la presentation dite classique de log windows et tu me comprendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 A tout hasard allez voir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Et dedans supprimez la clé "AutoAdminLogon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkomen Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Amour Mmmmh oui a mon avis ca devais etre ca.j'ai préféré reformatter pour gagner du temps de peur que la résolution de ce soucis ne m'en prenne trop(de temps).Mais effectivement a mon avis cette clé devais resoudre le problème etant donné qu'il m'affichais l'administrateur et l'ancien mot de passe ce qui bloquais le log Meric a toi amour je garde cette infos au chaud on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Amour Mmmmh oui a mon avis ca devais etre ca.j'ai préféré reformatter pour gagner du temps de peur que la résolution de ce soucis ne m'en prenne trop(de temps).Mais effectivement a mon avis cette clé devais resoudre le problème etant donné qu'il m'affichais l'administrateur et l'ancien mot de passe ce qui bloquais le log Meric a toi amour je garde cette infos au chaud on sait jamais Meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.