NiTrOuS Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, voilà j'ai besoin de pouvoir ouvrir des documents PDF, Word, ... dans une page internet, un peu comme google le propose. Comment dois-je m'y prendre ? Mon application est en C# / ASP.NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Transformer le contenu du fichier en HTML, le coller dans une zone d'édition dans une page web, et quand l'utilisateur valide, faire le traitement inverse... Bon courage, car les formats Microsoft sont totalement incompréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ouvrir dans quel sens ? "simplement" les visionner ? ou carrément vouloir les éditer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Juste les visionner. Pour la modification, ca se fait en local avec un update par upload du nouveau fichier en venant écraser l'ancien. Comment l'ouvrir en lecture donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut il y a peut-être ça: http://www.asp-php.net/tutorial/xml/openxml.php Dsl je suis préssé j'ai pas eu le temps de lire si c'est bien ce qui correspond à t'as demand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Malheureusement ce n'est pas vraiment ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.