capitaine_choc Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour. J'ai des enregistrement .avi avec les sous-titres adhoc en .srt. Je veux les visionner sur la freebox 5. Les enregistrements sont lu, mais sans les sous-titre. Je vois deux solutions possibles: 1- trouver (si elle existe) comment activer les sous-titre sur la freebox. 2- réencoder les films sur mon pc en intégrant les sous-titre dans la vidéo. Pouvez-vous m'aider? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est bon j'ai trouvé il suffit d'aller dans les options de lectures désolé pour le dérangement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est bon j'ai trouvé il suffit d'aller dans les options de lectures désolé pour le dérangement! pas de soucis il y en a qui ne cherche même pas de solution une fois leur question posée on va pas se plaindre;) par contre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est également possible de ré-utiliser tes sous-titres dans un résultat en format DVD si tu veux. DVDAuthorGUI permet la création de menus, ajouts de trames sonores, sous-titres, ... Suffit de convertir ton AVI en M2V/AC3 et le passer à DVDAuthorGUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.