Posté(e) le 26 novembre 200618 a Bonjour. J'ai des enregistrement .avi avec les sous-titres adhoc en .srt. Je veux les visionner sur la freebox 5. Les enregistrements sont lu, mais sans les sous-titre. Je vois deux solutions possibles: 1- trouver (si elle existe) comment activer les sous-titre sur la freebox. 2- réencoder les films sur mon pc en intégrant les sous-titre dans la vidéo. Pouvez-vous m'aider? Merci!!
Posté(e) le 26 novembre 200618 a Auteur c'est bon j'ai trouvé il suffit d'aller dans les options de lectures désolé pour le dérangement!
Posté(e) le 26 novembre 200618 a c'est bon j'ai trouvé il suffit d'aller dans les options de lectures désolé pour le dérangement! pas de soucis il y en a qui ne cherche même pas de solution une fois leur question posée on va pas se plaindre;) par contre merci.
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Il est également possible de ré-utiliser tes sous-titres dans un résultat en format DVD si tu veux. DVDAuthorGUI permet la création de menus, ajouts de trames sonores, sous-titres, ... Suffit de convertir ton AVI en M2V/AC3 et le passer à DVDAuthorGUI.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.